Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
smoggy a écrit : 
Moi j'ai 10ans Gné ?! , c'est ce qu'on me dit Ça assure et je sais que ça va être à vie Hihihi! Tire la langue

10 ans?

Je détesterai ça moi. Gné ?!

Allez Licy (j'ai perdu une dent, je prononce pas bien Grand sourire ), viens zouer! allez...ze vais te pousser sur la balancoire et puis on manzera des crèmes glaçées et on embêtera les garzons et les pizons.. Ça assure , on fera plein de trucs...on va bien s'amuzer Allez... Hihihi! et...et puis on va tartiner le banc préféré de Zhone gouze de Nutella Hihihi! , le sale gosse qui rêvasse tt le temps à la récré Hahaha! Tire la langue

T'es cute Smoggy, mais vraiment, retourner à mes 10 ans, ou 5 ou 8 est la dernière chose au monde que je voudrais, en fait, je zappe les 5-15 ans, à partir de 15, là, j'embarque!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
smoggy a écrit : 
Moi j'ai 10ans Gné ?! , c'est ce qu'on me dit Ça assure et je sais que ça va être à vie Hihihi! Tire la langue

10 ans?

Je détesterai ça moi. Gné ?!

Allez Licy (j'ai perdu une dent, je prononce pas bien Grand sourire ), viens zouer! allez...ze vais te pousser sur la balancoire et puis on manzera des crèmes glaçées et on embêtera les garzons et les pizons.. Ça assure , on fera plein de trucs...on va bien s'amuzer Allez... Hihihi! et...et puis on va tartiner le banc préféré de Zhone gouze de Nutella Hihihi! , le sale gosse qui rêvasse tt le temps à la récré Hahaha! Tire la langue

T'es cute Smoggy, mais vraiment, retourner à mes 10 ans, ou 5 ou 8 est la dernière chose au monde que je voudrais, en fait, je zappe les 5-15 ans, à partir de 15, là, j'embarque!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu begayes Lucy ! un effet du vieillissement sans doute ! Rougi Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi, non...?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
smoggy et moi , nous somme topines mainant , on zoue à la marelle et on boulotte des crêpes au nutella !!

tu viens zouer avec nous Lucy moi zé 15 ans ze zuis trés zoueuse !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben non, Licy est Zeune , elle à 15 zans , moi j'en ai 10 mais on s'amuze ds le parc... Hihihi!

la répétizion, c zuste pour les ''vieux'' d'ici pour qu'ils louchent pas... Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Oui, 15 ans, j'accepte.. Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ahlàla les filles , regardez , z'ai salie ma robe et écorssé les zenous, tata Lisa va me taper... Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

moi aussi , moi aussi !!

ton papa y veut bien que tu viennes avec moi au niche clube ? Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

moi aussi , moi aussi !!

ton papa y veut bien que tu viennes avec moi au niche clube ? Clin d’œil

Ben coco , moi aussi veux aller au niche club, c pas que pasque j'ai 10 zans que z'ai pas le droit! tu disais qu'on était topines.... Déçu(e) ou triste