Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit :
T'es cute Smoggy, mais vraiment, retourner à mes 10 ans, ou 5 ou 8 est la dernière chose au monde que je voudrais, en fait, je zappe les 5-15 ans, à partir de 15, là, j'embarque! |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit :
T'es cute Smoggy, mais vraiment, retourner à mes 10 ans, ou 5 ou 8 est la dernière chose au monde que je voudrais, en fait, je zappe les 5-15 ans, à partir de 15, là, j'embarque! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu begayes Lucy ! un effet du vieillissement sans doute !
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi, non...?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
smoggy et moi , nous somme topines mainant , on zoue à la marelle et on boulotte des crêpes au nutella !!
tu viens zouer avec nous Lucy moi zé 15 ans ze zuis trés zoueuse ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben non, Licy est Zeune , elle à 15 zans , moi j'en ai 10 mais on s'amuze ds le parc...
![]() la répétizion, c zuste pour les ''vieux'' d'ici pour qu'ils louchent pas... ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, 15 ans, j'accepte..
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ahlàla les filles , regardez , z'ai salie ma robe et écorssé les zenous, tata Lisa va me taper...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, 15 ans, j'accepte.. moi aussi , moi aussi !! ton papa y veut bien que tu viennes avec moi au niche clube ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
Ben coco , moi aussi veux aller au niche club, c pas que pasque j'ai 10 zans que z'ai pas le droit! tu disais qu'on était topines.... ![]() |