Auteur Message
Tchatcheur
Peut-etre...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mmmmm...
Beau Parleur
Mon avatar moui et non....Et puis connaitre SA personnalite c'est deja assez difficile comme ca alors trouver une image qui lui corresponde..Je suis pas sorties des orties... Clin d’œil
Beau Parleur
coco a écrit : 
papillonnette a écrit : 
un chat gris a écrit : 
papillonnette a écrit : 
je crois que mon avatar reflète plutôt ce à quoi je rêve de ressembler... il me reste encore un peu de travail à accomplir... Rougi

t'es une chenilleuuuuuu ? Gné ?!

oh que c'est joliment dit... oui c'est ça, minute papillon, je ne suis qu'une chenille... Petit sourire

fais gaffe ... la sortie de la chrysalide peut parfois être douloureuse mais elle en vaut la peine ! Clin d’œil

je sais coco... c'est pourquoi j'y vais en douceur, enfin... j'essaye ... Rougi
Bavard impénitent
coco a écrit : 
je regardais nos avatars et me suis fait la remarque, maintenant, que je connais un petit peu certains(aines) d'entre vous , que pas mal de vos avatars collaient parfaitement à vos apparentes personnalités ... Ça assure

comment avez vous choisi le votre ?

je commence parce que je sais que la question va fuser et je sais d'où !!

j'ai choisi le mien par auto-dérision et provocation , j'ai hésité avec un certain lapin habillé en corsaire (yep Lisa ! Clin d’œil )

Oui il reflète ma personnalité,

J aime les chats pour leur indépendance, leur allure

J aime la couleur noire,

Je suis quelqu un d impatient.
Bavard impénitent
j'en ai plus, je n'en trouve pas un qui me plaise assez pour le garder Déçu(e) ou triste

trouver un avatar qui reflète ma personnalité ? les 2 sont trop compliqués à chercher !! Hahaha!
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
j'en ai plus, je n'en trouve pas un qui me plaise assez pour le garder Déçu(e) ou triste

trouver un avatar qui reflète ma personnalité ? les 2 sont trop compliqués à chercher !! Hahaha!

les 2?? l'avatar et le trouvé?? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
bonjour
je n' en ai pas encore mis
mais si j'en mettais un je dirais qu'il represente l'autre partie de moi
celle intime que je garde pour moi
mon interieur
mais ce n'est pas moi dans mon ensemble; juste une partie.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Je ne vois plus mon avatar ici
Beau Parleur
coco a écrit : 
je regardais nos avatars et me suis fait la remarque, maintenant, que je connais un petit peu certains(aines) d'entre vous , que pas mal de vos avatars collaient parfaitement à vos apparentes personnalités ... Ça assure

comment avez vous choisi le votre ?

Ben j'ai fouillé dans mon stock d'images accumulées dans une autre vie et celle-ci m'a plu.
Pourquoi ? J'en sais rien.

Peut être parce que toutes les couleurs sont la vie et que ces bonhommes de toutes les couleurs représentent le monde et ses idées.
Mais notez tout de même ce noir qui occupe un bon tiers de l'image et qui sous-tend cette diversité. Ne représente-t-elle pas mon âme très sombre qui m'empêche d'y avoir accès ?.... Yeux au ciel avec le sourire

A moins que ce ne soit simplement parce que j'aime les nounours haribo ? (cela dit je préfère les fraises Tagada Grand sourire )

Désolé, pas trouvé mieux ce soir, mais je cherche Hihihi!