Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 30 Juin 2009 18:12
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
....

Nous sommes le 30 Juin 2009, 18:10

Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
....


a ton avis Lucy?


tonti;...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 30 Juin 2009 18:16
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Pour le tiens, ça la reflète bien, je vois un petit garçon qui a l'air d'avoir du chagrin. Pour le miens, une fille qui coure sur la terre, ça me va.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 1 Juil 2009 02:31
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Mon avatar est une Magic Card. Vous connaissez ?

Image

"Mind's Eye" appartient à plusieurs standards. On peut le jouer sur différents plateaux ; blanc, rouge, bleu, noir, vert. Un artefact rare très simple. Boui je sais, c'est un jeu de gosses, mais bon... S'il y'a des joueurs ici, ou anciens joueurs, bah... ça me dirait bien refaire des parties. Sinon j'ai quelques sept milles cartes, et Eye's Mind je ne l'ai pas en premium, et je la voudrais bien Hihihi!

Zavez rien comprendo ? pas grav' m'en vais regarder :


"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Bannie définitivement
Bannie définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 71
Sam 19 Sep 2009 07:24
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Non surtout que j en ai pas pour l instant .
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 19 Sep 2009 11:15
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
bah Dannya? t'en avait un il me semble y'a pas des masses?? non?? me trompe-je?

même que je t'ai dis que je l'aimait pas et que m'a dit que t'aimait pas le miens??

je dois me tromper, scuse....
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 19 Aoû 2010 06:52
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Pour le mien, actuellement, c'est à dire moi en train de vous photographier, ça reflète mon côté observateur, voyeur parfois.
Je m'arrête souvent sur une "image", lorsqu'elle m'interpelle, je la regarde longuement, je tente de la comprendre, puis tel une abeille, contenté ou pas, je passe à une autre fleur.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 19 Aoû 2010 08:10
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
(Avec l'accent d'André Pousse)

J'ai aussi connu des fleurs qui se prenaient pour des abeilles !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 19 Aoû 2010 18:21
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
zen a écrit : 
( En page 9 )
Bourré de talents, je ne sais pas ! Tu l'es ?
Plus tout jeune, t'as à peine 6 ans de plus que moi, si je te traite de vieux, ça craint pour moi aussi ! Et puis j'ai appris de mon meilleur ami qui avait 70 ans à sa mort que l'âge est dans la tête. Alors tu es vieux ?

Tu n'as toujours pas répondu à ces questions Fahrenheit ! Hihihi!

Sinon....
Ben mon avatar doit bien refléter un minimum de ma personnalité (outre le fait qu'elle est brune aux cheveux longs comme moi) vu que c'est une image qui me plaît beaucoup. Elle me plaît d'une part pour le dessin. Là dessus je rejoins Fahrenheit, je m'arrête régulièrement sur une image pour l'analyser sous toutes ses coutures.
Quand je lis une BD, je mets des heures pour la lire ! Hmmm! Si je découvre une nouvelle BD, par contre, si je connais le dessinateur (apprécié ou non), je le reconnais de suite. C'est la moindre des choses après avoir passé des heures à analyser ses dessins ! Hahaha!

D'autre part cette image me plaît à cause du petit air mystérieux de la nana. De son petit air à la fois intéressé et amusé par ce qui se passe derrière elle aussi.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 19 Aoû 2010 19:52
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
zen a écrit : 
Rougi Si tu continues à me parler comme ça je vais te demander ton N° de tel ! Hihihi!

Soyons sérieuse ! Alors ! Non on ne se connait pas personnellement mais je peux répondre sur ce que je "crois" savoir. Hihihi!
Donc :
Grand, si j'en crois tes propres mots tu l'es.
Beau, envoie ta photo (et sans effacer le visage cette fois !) et je te dirais ça ! Cela dit, la beauté est une question de goût donc très relative ! Je dirai qu'en plus j'ai connu une personne très belle être un véritable monstre à l'intérieur, donc la beauté....Yeux au ciel avec le sourire
Bourré de talents, je ne sais pas ! Tu l'es ? Clin d’œil
Plus tout jeune, t'as à peine 6 ans de plus que moi, si je te traite de vieux, ça craint pour moi aussi ! Hihihi! Et puis j'ai appris de mon meilleur ami qui avait 70 ans à sa mort que l'âge est dans la tête. Alors tu es vieux ?



Je reviens sur ce post, en ayant suivi la piste. A chaque fois fois que je lis: "monstre à l'intérieur", je bloque.
Bien que je pense que j'ai été bien plus un monstre à l'extérieur...par mes actions passées, aux yeux de ceux qui m'ont simplement croisé.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 19 Aoû 2010 20:46
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Ta phrase (si je l'ai bien comprise. J'ai un peu de mal en fait) me donne surtout l'impression que c'est toi qui as honte de certaines de tes actions passées.
Je ne sais pas si les gens qui t'ont croisé à ce moment là ont connu ces actions et je ne sais pas s'ils t'ont vu comme un monstre mais en tout cas toi tu le ressens comme ça. Comme je l'ai dit sur un autre top, on se voit toujours (ou presque) moins bien que ce que l'on est. Petit sourire
Si tu as réellement fait de si vilaines actions que ça, essaie de te pardonner et fais de bonnes actions, histoire de refaire pencher la balance du bon côté. Rôrô calin
Profil
cron