Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Entéka, le mien la reflète...
Ça assure
Débateur
Citation : 
Entéka, le mien la reflète...

Ne sois pas si sévère Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tu trouves que j'ai l'air sévère?

Hahaha!
Débateur
Oui , tu me fais peur . Hahaha!
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 

Hahaha!

peut être pas sévère mais très pensive et préoccupée...
Grande Pipelette
si on regarde bien dans l'avatar de lucy c'est ecrit LUCY
la tueuse d'homme Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

Hahaha!

sévére non , plutôt hautaine, sur la photo hein tention ! pas taper ! Oops, n’a fait une bêtise

un petit regard en biais , la bouche pincée ... l'air de dire "toi là le microbe ... quand je veux je t'écrase" ! Gné ?!

or quelqu'un qui aime la confiture de lait ne peut pas être foncièrment écraseur de crobe !!

ça été ma première impression ! mais les avatars ne reflétent pas toujours leurs papa-maman Hihihi!
zen
Modératrice
Fanette a écrit : 
je n'ai encore pas trouvé un avatar qui reflète ma personnalité et puis si je le trouve je le mets pas il sera forcément moche ou bizarre Déçu(e) ou triste par contre des avatars représentant mon humeur du moment oui ! Petit sourire

Pourquoi tu dis ça, ta personnalité ne m'a absolument pas parue moche ou bizarre !
Moi je te vois sympathique, souriante avec un brin de répartie et de malice.
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 
je n'ai encore pas trouvé un avatar qui reflète ma personnalité et puis si je le trouve je le mets pas il sera forcément moche ou bizarre Déçu(e) ou triste par contre des avatars représentant mon humeur du moment oui ! Petit sourire

Le terme "bizarre" quand il est le qualificatif d'une personnelité est pour moi synonyme de richesse... Donc positif ... Clin d’œil
zen
Modératrice
Alors, le mien c'est parce que j'aime les elfes et leur côté mystique. En plus c'est une elfe guerrière et ça c'est aussi en moi. Suis pas scorpion pour rien ! Hihihi! C'est aussi mon petit côté ultra féminin que je n'arrive pas à développer comme je le voudrait car pas très pratique et du coup mon côté pratique a pris le dessus ! Yeux au ciel avec le sourire
En plus c'est un joli dessin et j'adore le dessin, la peinture...