Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Entéka, le mien la reflète...
![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Entéka, le mien la reflète... Ne sois pas si sévère ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu trouves que j'ai l'air sévère?
![]() |
Débateur
![]() |
Oui , tu me fais peur .
![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tu trouves que j'ai l'air sévère? peut être pas sévère mais très pensive et préoccupée... |
Grande Pipelette
|
si on regarde bien dans l'avatar de lucy c'est ecrit LUCY
la tueuse d'homme ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tu trouves que j'ai l'air sévère? sévére non , plutôt hautaine, sur la photo hein tention ! pas taper ! ![]() un petit regard en biais , la bouche pincée ... l'air de dire "toi là le microbe ... quand je veux je t'écrase" ! ![]() or quelqu'un qui aime la confiture de lait ne peut pas être foncièrment écraseur de crobe !! ça été ma première impression ! mais les avatars ne reflétent pas toujours leurs papa-maman ![]() |
Modératrice
![]() |
Fanette a écrit : je n'ai encore pas trouvé un avatar qui reflète ma personnalité et puis si je le trouve je le mets pas il sera forcément moche ou bizarre Pourquoi tu dis ça, ta personnalité ne m'a absolument pas parue moche ou bizarre ! Moi je te vois sympathique, souriante avec un brin de répartie et de malice. |
Bavard impénitent
|
Fanette a écrit : je n'ai encore pas trouvé un avatar qui reflète ma personnalité et puis si je le trouve je le mets pas il sera forcément moche ou bizarre Le terme "bizarre" quand il est le qualificatif d'une personnelité est pour moi synonyme de richesse... Donc positif ... ![]() |
Modératrice
![]() |
Alors, le mien c'est parce que j'aime les elfes et leur côté mystique. En plus c'est une elfe guerrière et ça c'est aussi en moi. Suis pas scorpion pour rien !
![]() ![]() En plus c'est un joli dessin et j'adore le dessin, la peinture... |