Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
krokiller a écrit :
Sympathique l'avatar... ![]() ha l'au delà !! esprits désincarnés parlez-nous !! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ciboulette a écrit :
ha l'au delà !! esprits désincarnés parlez-nous !! ![]() non... halte aux clichés! ![]() Réflexionnons plutôt, réflexionnons sur cela... ![]() ![]() ![]() (les avatars, j'entends! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
krokiller a écrit :
mais l'au-delà ne peut-il pas aussi être aussi notre "être intérieur" ? l'être désincarné pour ma part est "nous" débarrassé du "non essentiel"... l'au delà est pour moi un lieu où nous nous retrouvons enfin, notre âme me semble souvent "voilée" durant l"incarnation. je crois que je m'égare... |
Bavard impénitent
|
Me avatar me correspond il ?
Oui, je pense atrocement, intrigant et dans le même temps prévisible.... ![]() |
Beau Parleur
|
Je poste pour savoir quel avatar j'ai en ce moment ( je m'en souviens plus...)
|
Beau Parleur
|
Linko a écrit : Je poste pour savoir quel avatar j'ai en ce moment ( je m'en souviens plus...) Ah ouais, ça va : il reflète bien... |
Grande Pipelette
|
je sais pas si il reflete ma personalité mais en tout cas il me reflete tout court
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Linko a écrit :
C'est toi sur la photo Linko? ![]() |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : je sais pas si il reflete ma personalité mais en tout cas il me reflete tout court ![]() |
Bavard impénitent
|
je n'ai encore pas trouvé un avatar qui reflète ma personnalité et puis si je le trouve je le mets pas il sera forcément moche ou bizarre
![]() ![]() |