Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Auto destruction
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 19 Nov 2008 00:06
Message Re: Auto destruction
Certains enfants d'ailleurs parlent de la mort en des termes étranges qui laissent à supposer qu'ils en connaissent beaucoup plus que nous sur le sujet..comme si ils en revenaient... Clin d’œil
Je me rappelle de cette histoire vraie de cet enfant qui au cimetière cherche une tombe bien précise en affirmant que c'était sa maison...cette tombe bizarrement est celle de son oncle, décédé 10 ans auparavant alors que l'enfant n'était pas encore né..
Ce rapport qu'a l'enfant avec l'invisible à travers ses paroles, ses jeux et ses dessins..est t-il le fruit de notre subjectivité?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 19 Nov 2008 00:19
Message Re: Auto destruction
John Gouze a écrit : 
Certains enfants d'ailleurs parlent de la mort en des termes étranges qui laissent à supposer qu'ils en connaissent beaucoup plus que nous sur le sujet..comme si ils en revenaient... Clin d’œil
Je me rappelle de cette histoire vraie de cet enfant qui au cimetière cherche une tombe bien précise en affirmant que c'était sa maison...cette tombe bizarrement est celle de son oncle, décédé 10 ans auparavant alors que l'enfant n'était pas encore né..
Ce rapport qu'a l'enfant avec l'invisible à travers ses paroles, ses jeux et ses dessins..est t-il le fruit de notre subjectivité?


Où tout simplement et de façon moins ésotérique, du travail de l'inconscient entre les êtres, ce fameux inconscient dont on ne veut guère entendre parler car il n'est pas possible de le prouver scientifiquement...

Tiens une histoire Juive pour les enfants : La marque de l'ange, on dit que le foetus voit l'univers d'un bout à l'autre, dans le ventre de sa maman, quand il naît, un ange passe et lui donne une petite tape sur la lèvre supérieure, il oublie alors tout....Et nous gardons cette marque entre le nez et la lèvre.

le langage est éthique
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 19 Nov 2008 00:28
Message Re: Auto destruction
Linko a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Certains enfants d'ailleurs parlent de la mort en des termes étranges qui laissent à supposer qu'ils en connaissent beaucoup plus que nous sur le sujet..comme si ils en revenaient... Clin d’œil
Je me rappelle de cette histoire vraie de cet enfant qui au cimetière cherche une tombe bien précise en affirmant que c'était sa maison...cette tombe bizarrement est celle de son oncle, décédé 10 ans auparavant alors que l'enfant n'était pas encore né..
Ce rapport qu'a l'enfant avec l'invisible à travers ses paroles, ses jeux et ses dessins..est t-il le fruit de notre subjectivité?


Où tout simplement et de façon moins ésotérique, du travail de l'inconscient entre les êtres, ce fameux inconscient dont on ne veut guère entendre parler car il n'est pas possible de le prouver scientifiquement...

Tiens une histoire Juive pour les enfants : La marque de l'ange, on dit que le foetus voit l'univers d'un bout à l'autre, dans le ventre de sa maman, quand il naît, un ange passe et lui donne une petite tape sur la lèvre supérieure, il oublie alors tout....Et nous gardons cette marque entre le nez et la lèvre.

Oui je connais cette histoire..mais sous une autre version..l'ange mets son index devant sa bouche pour dire chut au bébé..le bébé imite le geste..mais comme il est fait d'une matière très meuble..il garde cette trace sous le nez...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 23:50
Message Re: Auto destruction
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?


Merci de nous faire penser à notre ''drame'' humain ...je dirais collectivement mais suis trop fatiguée pour m'étendre sur le sujet... Grand sourire
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 19 Nov 2008 23:55
Message Re: Auto destruction
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?


Merci de nous faire penser à notre ''drame'' humain ...je dirais collectivement mais suis trop fatiguée pour m'étendre sur le sujet... Grand sourire

Par contre tu peux encore t'étendre sur l'oreiller ....de la meuffe du 12ème... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 23:57
Message Re: Auto destruction
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?


Merci de nous faire penser à notre ''drame'' humain ...je dirais collectivement mais suis trop fatiguée pour m'étendre sur le sujet... Grand sourire

Par contre tu peux encore t'étendre sur l'oreiller ....de la meuffe du 12ème... Hihihi!


Good Idea!! j'y vais de ce pas... Hahaha! Tire la langue
cron