Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Auto destruction
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 17 Nov 2008 20:46
Message Auto destruction
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 17 Nov 2008 20:59
Message Re: Auto destruction
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?


S'il est paranoiaque, oui, sans nul doute..
Est-ce que tout le monde est paranoiaque ? Non pas vraiment...

le langage est éthique
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 17 Nov 2008 21:01
Message Re: Auto destruction
Linko a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?


S'il est paranoiaque, oui, sans nul doute..
Est-ce que tout le monde est paranoiaque ? Non pas vraiment...

C'est un peu léger...non...
La fin sans issue de l'Homme ne lui donne pas naturellement un désespoir inné?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 21:03
Message Re: Auto destruction
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?




waouuuuuuuuuuuuuhhhh tu t'en poses des questions existentielles en fin de journée !

tu bosses pas ?
Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 17 Nov 2008 21:03
Message Re: Auto destruction
coco a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?




waouuuuuuuuuuuuuhhhh tu t'en poses des questions existentielles en fin de journée !

tu bosses pas ?
Hihihi!

si ...mais ça n'empêche pas de se poser des questions... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 21:06
Message Re: Auto destruction
rooooo est-ce que je m'en pose moi hein ? non ! aloreuuuuuuuuuuuu repose toi el capitan mon capitan !!

tiens allonge toi sur le divan( si si Linko nous le prête ! ) , je vais te masser le dos , parait que je suis douée Hihihi!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 17 Nov 2008 21:33
Message Re: Auto destruction
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?


Boh... oui.

D'une manière ou d'une autre, même sans être paranoïaque d'ailleurs, il se détruit (individuellement, donc collectivement).
disons que là où c'est joli, c'est que par nature, il se détruit, mais a pour but (révélé ou caché) de se rendre "éternel" (à prendre avec des pincettes bien sûr) par la procréation. Les naissances... une idée (parmi tant d'autres bonheurs je suppose) de se détruire sans jamais mourir... Petit sourire
Appelons celà "la beauté de la chose" Clin d’œil

Je signale que je ne travaille pas, mais même étant actif je me posais des questions Hihihi! Hihihi! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 17 Nov 2008 21:35
Message Re: Auto destruction
krokiller a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Selon vous, l'être humain est t-il par nature, auto destructeur, individuellement et collectivement?


Boh... oui.

D'une manière ou d'une autre, même sans être paranoïaque d'ailleurs, il se détruit (individuellement, donc collectivement).
disons que là où c'est joli, c'est que par nature, il se détruit, mais a pour but (révélé ou caché) de se rendre "éternel" (à prendre avec des pincettes bien sûr) par la procréation. Les naissances... une idée (parmi tant d'autres bonheurs je suppose) de se détruire sans jamais mourir... Petit sourire
Appelons celà "la beauté de la chose" Clin d’œil

Je signale que je ne travaille pas, mais même étant actif je me posais des questions Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Salut Kro...
Merci...de rebondir...sur ce sujet... Clin d’œil
Oui je suis comme toi, je pense profondément que l'Homme est autodestructeur , qu'il est programmé pour s'autodétruire et détruire son environnement..pourquoi, parce que son existence est absurde..et que par l'absurde, il se vautre dans la destruction..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 17 Nov 2008 21:41
Message Re: Auto destruction
Je pense que "l'homme" est capable du pire comme du mieux, il est auto-destructeur, oui, mais aussi "auto-créateur", c'est la beauté de la chose.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 17 Nov 2008 21:42
Message Re: Auto destruction
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je pense que "l'homme" est capable du pire comme du mieux, il est auto-destructeur, oui, mais aussi "auto-créateur", c'est la beauté de la chose.

Oui...certes..mais ce qu'il crée et qui lui semble beau et utile , détruit le reste...
Toi qui vit au canada,tu sais bien que vos belles villes américaines ont détruit les villages indiens...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron