Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Louva a écrit :
si tu faisais vraiment attention à moi, tu le saurais, puisque je l'ai déjà dit ici sur le forum ![]() puis je suis trop inexpérimenté pour toi (bcp) Louva a écrit : va falloir que je me remette en chasse... c'est à dire ? ça signifie quoi dans ton esprit ? |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou57 a écrit :
Et bien que ma libido est à nouveau au beau fixe...par conséquent que je suis ouverte aux rencontres...or une rencontre ne se fait pas sans y mettre un peu du sien, du moins, moi je ne suis pas le pot de fleur qui attend qu'on me courtise, je suis active... |
Administrateur
![]() |
Louva a écrit : Ne sois pas modeste...je te crois pas... Tu me connais pas, tu ne sais rien de moi. En tous cas, moi je n'ai aucun mal à me croire ![]() ![]() Louva a écrit : Merci, … pout toi : ![]() Louva a écrit : Et bien que ma libido est à nouveau au beau fixe...par conséquent que je suis ouverte aux rencontres...or une rencontre ne se fait pas sans y mettre un peu du sien, du moins, moi je ne suis pas le pot de fleur qui attend qu'on me courtise, je suis active... Un pot de fleur où une plante a planté ses racines, ça reste tentant comparé à une fleur coupée qui risque de ne pas durer. Dis pas du mal mal des port de fleurs, j'aime bien les pots de fleurs (même si je n'en ai que deux sur mes deux fenêtres). P.S. Je viens de finir une banane ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou57 a écrit : Un pot de fleur où une plante a planté ses racines, ça reste tentant comparé à une fleur coupée qui risque de ne pas durer. Dis pas du mal mal des port de fleurs, j'aime bien les pots de fleurs (même si je n'en ai que deux sur mes deux fenêtres). Je présente mes humbles excuses aux pots de fleurs qui seraient éventuellement blessés par mes propos incisifs .... ![]() mais je préfère être une abeille libre et aventurière ... à la recherche d'un pistil à enflammer... Tiens, tiens monseigneur Hibou me provoque avec cette histoire de banane...je vous envie ce bel organe que je ne possède pas...magique appendice, explorant parfois de chaudes et humides abysses... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : Tiens, tiens monseigneur Hibou me provoque avec cette histoire de banane...je vous envie ce bel organe que je ne possède pas...magique appendice, explorant parfois de chaudes et humides abysses... Moi non, je ne leur envie pas cet "appendice" comme tu dis ! A chacun son truc ! J'aime autant être foutue comme je le suis et me "servir" de cet appendice ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Louva a écrit : Ben elle est osée à souhait celle-là ! Elle a l'air d'exploser de joie. Après la femme fontaine… heu, non, j'ai rien dit ![]() |
Modératrice
![]() |
Vous allez finir par attirer Guillaume avec vos trucs !
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Theo444 a écrit :
Bonne nuit ... |
Modératrice
![]() |
Je préfère la suggestion à l'exhibition...
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Ah, ben tu vois moi ce pistil je le trouve BEAU, comme quoi, on a tous et toutes une vision différente de la sexualité, merci Théo de respecter les visions des autres, et de ne pas imposer la tienne!
Libre à toi de ne pas aimer voir, libre à moi d' apprécier de voir le sexe turgescent d'un homme! Et ta pudibonderie et ton jugement me fait penser qu'on ne s'entendrait vraiment pas dans un pieu!! quoi que tu dises, tu me les brises!! |