Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Ben ça y est...
une de plus pour moi, une de moins pour Coco... A force on va croire que j'offre des bières gratuites pour changer le vote... je précise que je n'y suis pour rien, nonmais! ![]() J'ai presque envie de te donner ma voix, Coco... ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit :
C'est vrai ça... Tu pourrais travailler en sous-marin pour la/le vainqueur... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : toi aussi tu me chauffe les nerfs, t'arrete de t'amuser avec tes voix, juste parceque t'en a deux ou trois de plus que coco, tu crane !! c bon !! on a compris !
Ben ça y est... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : je travaillerais pour personnes !!
|
Consul Honoraire
![]() |
le pouvoir des trois a écrit :
![]() Du calme, svp... Je plaisante avec Coco... je ne touche pas au sondage... relativise les choses, ok? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouai !
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
le pouvoir des trois a écrit :
bon, j'éviterais l'humour jusqu'à la fin du vote. Ca marche. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Ce n'est qu'un jeu..la petiotte ...
![]() >Rien qu'un jeu..On s'amuse....comme des cons...qu'on est...une foule sentimentale... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui je vois ça ! désolé j'ai pas l'esprit à rigoler, je suis enervé, triste ! je vais essayer de me calmer, vous en prenez plein la tronche alors que c pas votre faute !
![]() |
Premier Consul
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : oui je vois ça ! désolé j'ai pas l'esprit à rigoler, je suis enervé, triste ! je vais essayer de me calmer, vous en prenez plein la tronche alors que c pas votre faute ! Ben faut pas être triste..en plus on organisera une autre élection pour élire la fille la plus cool du forum...tu as toutes tes chances... ![]() |