Elecssionne désiéme tourch...
Elecssionne désiéme tourch...
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Ben ça y est...
une de plus pour moi, une de moins pour Coco... A force on va croire que j'offre des bières gratuites pour changer le vote... je précise que je n'y suis pour rien, nonmais! J'ai presque envie de te donner ma voix, Coco...
|
|
|
John Gouze a écrit :
C'est vrai ça... Tu pourrais travailler en sous-marin pour la/le vainqueur...
|
|
|
krokiller a écrit : toi aussi tu me chauffe les nerfs, t'arrete de t'amuser avec tes voix, juste parceque t'en a deux ou trois de plus que coco, tu crane !! c bon !! on a compris !
Ben ça y est... |
|
|
krokiller a écrit : je travaillerais pour personnes !!
|
|
|
le pouvoir des trois a écrit :
Du calme, svp... Je plaisante avec Coco... je ne touche pas au sondage... relativise les choses, ok?
|
|
|
ouai !
|
|
|
le pouvoir des trois a écrit :
bon, j'éviterais l'humour jusqu'à la fin du vote. Ca marche.
|
|
|
Ce n'est qu'un jeu..la petiotte ...
>Rien qu'un jeu..On s'amuse....comme des cons...qu'on est...une foule sentimentale...
|
|
|
oui je vois ça ! désolé j'ai pas l'esprit à rigoler, je suis enervé, triste ! je vais essayer de me calmer, vous en prenez plein la tronche alors que c pas votre faute !
|
|
|
le pouvoir des trois a écrit : oui je vois ça ! désolé j'ai pas l'esprit à rigoler, je suis enervé, triste ! je vais essayer de me calmer, vous en prenez plein la tronche alors que c pas votre faute ! Ben faut pas être triste..en plus on organisera une autre élection pour élire la fille la plus cool du forum...tu as toutes tes chances...
|