Elecssionne désiéme tourch...
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'espere !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : oui je vois ça ! désolé j'ai pas l'esprit à rigoler, je suis enervé, triste ! je vais essayer de me calmer, vous en prenez plein la tronche alors que c pas votre faute ! Boh... étant candidat, ce serait triste que je m'emporte pour si peu... je ne serais pas très crédible. always smile ![]() |
Modératrice
![]() |
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher et je suis pas canadienne, pas de chance.... |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher ouaa elle doit avoir la peau un peu chaire de poule... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vous etes où les garçons ?
|
Grande Pipelette
![]() |
en tous les cas, elle de la gueulle cette "petite"..?!!,
çà promet, moi je vous le dit!!... ton pseu par contre...: t'en prend une des trois et stop....mais bon, si çà te plait ainsi je vais faire avec... présente toi pour ce que tu veux, je vote pour toi... ciao ma puce, t'embrasse... frederic.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
moi aussi je t'embrasse !
|
Consul Honoraire
![]() |
je reviens vers 22h30...
donc ma foi, je souhaite bonne chance à tous les participants! et j'espère que mon absence à l'heure H du vote ne me portera pas préjudice... ![]() ![]() See you soon! |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : je reviens vers 22h30... ![]() ![]() Tu vas au Fouquets ? ![]() |