Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben oui...Topic à supprimer alors; merci coco de t'y atteler, j'avais déjà vu ton topic mais je l'ai complétement oublié
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben moi j'y crois au grand A ...
Mais j'ai un problème .... c'est que je l'ai vécu trop jeune .... maintenant je sais pu ... j'ai l'impression que les femmes aussi mais on a souffert du grand A... ça complique finalement .... mais j'y crois je le reveux (pas la même hein, mais l'A) |
Modératrice
![]() |
Moi aussi j,Y crois toujours, à chaque fois, je ne suis pas blasé, demain est un autre jour et, la pensée créée...
![]() Pourtant, quand j'y pense, j'aurai eu 1000 raison de bannir ce mot, mais, je suis la reine de la résillience. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oh! Le topic est toujours là et les gens ont postés, c'est bien ça...
![]() En fait c'est beau de voir des gens qui y croient malgré tout... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
amour smoggy et les gens que j'aime....;fred...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
T.waits a écrit : amour smoggy et les gens que j'aime....;fred... Hello Twaits, de retour! ça c'est super!! tu nous a manqué ![]() |
Grande Pipelette
|
grand A ? connait pas
et ce qui m'ebete c'est que je peux pas connaitre la suite (grand B grand C....) tant que j'ai pas connu le grand A ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : grand A ? connait pas Ai je bien compris? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouf ! guillaume a pas vu ce topic !! s'il le voit attendez vous à un glissement, si je puis dire, vers l'amour avec un gros tas.... ok, je faisais que passer...
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() Cré Lisa, je t'adore! ![]() |