Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben oui...Topic à supprimer alors; merci coco de t'y atteler, j'avais déjà vu ton topic mais je l'ai complétement oublié Rougi Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben moi j'y crois au grand A ...

Mais j'ai un problème .... c'est que je l'ai vécu trop jeune .... maintenant je sais pu ... j'ai l'impression que les femmes aussi mais on a souffert du grand A... ça complique finalement .... mais j'y crois je le reveux (pas la même hein, mais l'A)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi aussi j,Y crois toujours, à chaque fois, je ne suis pas blasé, demain est un autre jour et, la pensée créée...

Petit sourire
Pourtant, quand j'y pense, j'aurai eu 1000 raison de bannir ce mot, mais, je suis la reine de la résillience.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Oh! Le topic est toujours là et les gens ont postés, c'est bien ça... Hihihi!
En fait c'est beau de voir des gens qui y croient malgré tout... Clin d’œil
Grande Pipelette
amour smoggy et les gens que j'aime....;fred...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
T.waits a écrit : 
amour smoggy et les gens que j'aime....;fred...

Hello Twaits, de retour! ça c'est super!! tu nous a manqué
Clin d’œil
Grande Pipelette
grand A ? connait pas
et ce qui m'ebete c'est que je peux pas connaitre la suite (grand B grand C....)
tant que j'ai pas connu le grand A Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
grand A ? connait pas
et ce qui m'ebete c'est que je peux pas connaitre la suite (grand B grand C....)
tant que j'ai pas connu le grand A Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Ai je bien compris? T’es sûr(e) ? ....oui, t'as raison le B et le C , c'est aprés A Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouf ! guillaume a pas vu ce topic !! s'il le voit attendez vous à un glissement, si je puis dire, vers l'amour avec un gros tas.... ok, je faisais que passer... Fait l’innocent(e) Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha! Hahaha!

Cré Lisa, je t'adore!

Oops, n’a fait une bêtise