Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
l'amour vous tombe dessus par surprise alors que vous ne vous attendiez plus .... et c'est beau comme un lever de soleil , comme le printemps qui revient , comme un champ de coquelicots , comme un rire d'enfant , comme une nuit étoilée ...
![]() |
Tchatcheur
|
C'est chouette ce que tu dis Coco. Je reste une éternelle romantique, même si je n'ai plus envie du grand amour. Je l'ai connu, ça me suffit.
![]() Mais que faire pour la suite? Je veux vivre seule, mais pas forcément sans amour....Mais un amour pas trop fort... Bref, c'est un peu compliqué.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
morticia a écrit : C'est chouette ce que tu dis Coco. Je reste une éternelle romantique, même si je n'ai plus envie du grand amour. Je l'ai connu, ça me suffit. l'amour simple existe , il suffit d'être deux à l'avoir compris ! si si si c'est possible ! ![]() |
Tchatcheur
|
Tu penses que qq'un pourrait accepter une relation sérieuse en sachant que jamais il ne pourra vivre avec la personne?
![]() ![]() Je pense que ça va être dur-dur... ![]() |
Tchatcheur
|
Ben il suffit de trouver quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi Morticia
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Mais, mais, mon placard est déjà plein!! Il y a 1 ou 2 cadavres, mon amant (vivant ou non? Je ne sais plus depuis quand je ne lui ais plus rien donné à manger...)
![]() |
Tchatcheur
|
Oulà, mais déjà un mec a géré, c'est pas évident, mais si en plus faut s'occuper de nourrir un amant, on s'en sort plus hein
![]() |
Tchatcheur
|
Sans rire, l'amant idéal, c'est mon Eugène.... (mon vibro...)
![]() Il se range sur 1 étagère du placard, il ne parle pas, ne mange pas, on peut le passer à l'alcool à 90°, si on est prévoyant pour les piles, il ne nous fait jamais faux- bond, il ne demande jamais: "Alors, heureuse?", on n'est pas obligé de le présenter aux amis, etc...(je dois encore en oublier!) ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Et ben, tu arriverais presque à me convaincre avec ton Gégène
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
L'Amour ça rend aveugle,ça créve les yeux..."
Parfois faut savoir sublimer pour atteindre au sublime... Pis parfois s'oublier pour détendre les flux naturels. |