Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
l'amour vous tombe dessus par surprise alors que vous ne vous attendiez plus .... et c'est beau comme un lever de soleil , comme le printemps qui revient , comme un champ de coquelicots , comme un rire d'enfant , comme une nuit étoilée ...

Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
C'est chouette ce que tu dis Coco. Je reste une éternelle romantique, même si je n'ai plus envie du grand amour. Je l'ai connu, ça me suffit. Petit sourire
Mais que faire pour la suite? Je veux vivre seule, mais pas forcément sans amour....Mais un amour pas trop fort... Bref, c'est un peu compliqué.... T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
morticia a écrit : 
C'est chouette ce que tu dis Coco. Je reste une éternelle romantique, même si je n'ai plus envie du grand amour. Je l'ai connu, ça me suffit. Petit sourire
Mais que faire pour la suite? Je veux vivre seule, mais pas forcément sans amour....Mais un amour pas trop fort... Bref, c'est un peu compliqué.... T’es sûr(e) ?

l'amour simple existe , il suffit d'être deux à l'avoir compris ! si si si c'est possible ! Clin d’œil
Tchatcheur
Tu penses que qq'un pourrait accepter une relation sérieuse en sachant que jamais il ne pourra vivre avec la personne? T’es sûr(e) ? Petit sourire
Je pense que ça va être dur-dur... Hmmm!
Tchatcheur
Ben il suffit de trouver quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi Morticia Clin d’œil C'est peut-être ça vivre le grand Amour, ne prendre que le meilleur chez l'autre, et laisser les contraintes au placard Hihihi!
Tchatcheur
Mais, mais, mon placard est déjà plein!! Il y a 1 ou 2 cadavres, mon amant (vivant ou non? Je ne sais plus depuis quand je ne lui ais plus rien donné à manger...) Hahaha!
Tchatcheur
Oulà, mais déjà un mec a géré, c'est pas évident, mais si en plus faut s'occuper de nourrir un amant, on s'en sort plus hein Hihihi!
Tchatcheur
Sans rire, l'amant idéal, c'est mon Eugène.... (mon vibro...) Hihihi!
Il se range sur 1 étagère du placard, il ne parle pas, ne mange pas, on peut le passer à l'alcool à 90°, si on est prévoyant pour les piles, il ne nous fait jamais faux- bond, il ne demande jamais: "Alors, heureuse?", on n'est pas obligé de le présenter aux amis, etc...(je dois encore en oublier!) Tire la langue Hahaha!
Tchatcheur
Et ben, tu arriverais presque à me convaincre avec ton Gégène Hahaha! ... mais nan, moi je suis pour le naturel à 100% Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
L'Amour ça rend aveugle,ça créve les yeux..."

Parfois faut savoir sublimer pour atteindre au sublime...
Pis parfois s'oublier pour détendre les flux naturels.