Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
[quote="Arlette for ever"]L'Amour ça rend aveugle,ça créve les yeux..."

C'est ça oui, pi oublie pas que si l'amour rend aveugle, à tous les coups ou presque :
le mariage comme la vie à deux, ça rend la vueeeeeeeeeeeee

Diable
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Oui mais bon y'a pas de mal à être aveugle Grand sourire
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Heu...c'est la première fois que je poste un sujet ici Rougi en fait, je viens de remarquer qu'on est sur "Amour et sexualité" mais que presque tous les sujets parlent de sexe donc là, je voudrais que les gens parlent plus de sentiments, d'Amour, de ce qui fait qu'on passe au stade de "sexualité" parceque le sexe sans amour, je ne concois pas ...

Faites nous rêver en parlant de l'Amour avec un grand A Ça assure

dc tu ne pratiques jamais le sexe pur?
le sexe uniquement pour le plaisir rien que pour ça et bien sur rien qui soit devié?

pas mal! de nos jours de garder sa fraicheur sexe+ sentiments... si rare...
Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coryse a écrit : 
dc tu ne pratiques jamais le sexe pur?
le sexe uniquement pour le plaisir rien que pour ça et bien sur rien qui soit devié?

pas mal! de nos jours de garder sa fraicheur sexe+ sentiments... si rare...
Yeux au ciel avec le sourire

Ben non, je ne pratique pas ce genre de sport.
Grande Pipelette
c'est bien ma smoggy ca Rôrô calin
tu es comme la copine de mon meilleur pote la meme

tu lui ressemble phisyquement mais aussi dans tes idées
et c'est une personne que j'apprecie beaucoup Clin d’œil
bon j'aime bien la taquiné aussi mais elle aime bien Clin d’œil Clin d’œil
comme ma smogg Clin d’œil Clin d’œil
Grande Pipelette
d'ailleurs n'oublie pas le bisous que tu me dois d'hier smoggy Hihihi! Hihihi!
tu croyais pas que j'allais l'oublié celui la Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
et comme tu m'avais donné une baffe tu m'en fera deux pour la peine noméo Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
c'est bien ma smoggy ca Rôrô calin
tu es comme la copine de mon meilleur pote la meme
tu lui ressemble phisyquement mais aussi dans tes idées
et c'est une personne que j'apprecie beaucoup Clin d’œil
bon j'aime bien la taquiné aussi mais elle aime bien Clin d’œil Clin d’œil
comme ma smogg Clin d’œil Clin d’œil

Bien ou pas bien c'est comme ça, that's me ...

Fashion victim oui mais pas dans les moeurs...une vision bien à moi des sentiments vrais et suivre les autres dans leur légèreté de faire et leur facilité d'entreprendre , ben c'est pas pour moi... Clin d’œil
Grande Pipelette
et tu es celibataire smogg?? ohlaalalala j'ai honte j'ai honte Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
et tu es celibataire smogg?? ohlaalalala j'ai honte j'ai honte Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi

Pourquoi t'as honte?
Grande Pipelette
Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) bin de dire ca comme ca c'est tres nul quand meme Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi