Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
[quote="Arlette for ever"]L'Amour ça rend aveugle,ça créve les yeux..."
C'est ça oui, pi oublie pas que si l'amour rend aveugle, à tous les coups ou presque : le mariage comme la vie à deux, ça rend la vueeeeeeeeeeeee ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Oui mais bon y'a pas de mal à être aveugle
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
smoggy a écrit : Heu...c'est la première fois que je poste un sujet ici dc tu ne pratiques jamais le sexe pur? le sexe uniquement pour le plaisir rien que pour ça et bien sur rien qui soit devié? pas mal! de nos jours de garder sa fraicheur sexe+ sentiments... si rare... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coryse a écrit : dc tu ne pratiques jamais le sexe pur? Ben non, je ne pratique pas ce genre de sport. |
Grande Pipelette
|
c'est bien ma smoggy ca
![]() tu es comme la copine de mon meilleur pote la meme tu lui ressemble phisyquement mais aussi dans tes idées et c'est une personne que j'apprecie beaucoup ![]() bon j'aime bien la taquiné aussi mais elle aime bien ![]() ![]() comme ma smogg ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
d'ailleurs n'oublie pas le bisous que tu me dois d'hier smoggy
![]() ![]() tu croyais pas que j'allais l'oublié celui la ![]() ![]() ![]() ![]() et comme tu m'avais donné une baffe tu m'en fera deux pour la peine noméo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : c'est bien ma smoggy ca Bien ou pas bien c'est comme ça, that's me ... Fashion victim oui mais pas dans les moeurs...une vision bien à moi des sentiments vrais et suivre les autres dans leur légèreté de faire et leur facilité d'entreprendre , ben c'est pas pour moi... ![]() |
Grande Pipelette
|
et tu es celibataire smogg?? ohlaalalala j'ai honte j'ai honte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : et tu es celibataire smogg?? ohlaalalala j'ai honte j'ai honte Pourquoi t'as honte? |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |