Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je crois que y'a comme qq chose que je ne comprends pas là...expliques moi... Gné ?!
Grande Pipelette
Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) bin la technique est nul en fait comme quoi je n'ai pas tort quand je dis que je suis un lamentable dragueur Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Quel boulet! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Smoggy, le monsieur il essaie de te faire comprendre qu'il serait pas opposé à un rapprochement avec toi Clin d’œil Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gentil Steph, tu ne m'as pas dragué non mais!!

tu en voulais deux , ben t'en auras trois Gros bisou Gros bisou Gros bisou
Grande Pipelette
j'aurais pas tout perdu Heuuu…
mais en tout cas ca prouve bien qu'a ce niveau la je suis pas doué
meme si ce n'etait pas serieux Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Quel boulet! Paix à son âme Haha, c’est fin…
Tchatcheur
un chat gris a écrit : 
ben justement j'ai posté un truc sur le grand A dans sexo ce matin.... mais je sais plus dans quel topic Rougi
un A cerclé ? Ça assure de pétales de rose... Ça assure
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
T.waits a écrit : 
amour smoggy et les gens que j'aime....;fred...

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
zen
Modératrice
L'amour avec un grand A ?
T’es sûr(e) ? Ben je pensais le connaître lorsque je me suis mariée mais en fait je me suis plantée !
Monsieur voulait des enfants et je lui en ai fais 2 beaux. Je me suis rendue compte quelques temps plus tard qu'en fait il voulait un amour exclusif, pas vraiment compatible avec des enfants ! Il sait pas ce qu'il veut se mec ! Yeux au ciel avec le sourire
Bref, finie l'histoire d'amour !

L'amour avec un grand A, je l'attend toujours ! Je ne désespère pas ! Hihihi!
Banni définitivement
Moi qui suis puceau,
je ne conçois pas
le sexe
au sens de faire l'amour
sans affection, sans tendresse, sans caresses, sans sensualité, sans sentiments réciproques.

Certains parleront
plus de psycho-affection
plutôt que d'affection :

Mais la partie :
Relations psychologiques, intellectuelles et amicales :
Je les ai :

Ce qui me manque
profondément :

Ce sont les relations affectives :

J'ai besoin de caresser une femme mignonne,
j'ai besoin de contacts physiques et charnels et d'un corps à corps
avec elle,
j'ai besoin de tendresse et de douceur.
Grande Pipelette
oui mais toi GDN, ce qui me fait chier c'est que , je me trompe peut etre, pas grand monde te connait

ici...bref...mais la richesse d'un petit fo c'est que tout le monde a sa place, t'es ok là

dessus? bon...

...

je tombe la dessus au hazard, vraiment...!

pour moi?"A", ? (je sais pas trop....:):c'est "A"mitiée:

une copine, trois potes, une gamine , a boire et a bouffer , c'est déjà énorme pour moi...

apres c'est compliqué....:

y'aurait de quoi faire une thèse la dessus....!

...

par contre et c'est un peu pour çà que je répond, je viens de lire Zen, un Enfant ?

çà c'est SACRE!quand t'es "adulte", (nous quoi"), tu te fous pas de la gueulle

d'un gosse....RESPONSABILITE...!

bref, ...frg...;