Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
PS: j'oubliait: FIDELITE aussi...et plein d'autres truc, ... fred...
mais oui, fidélité... |
Grande Pipelette
![]() |
rerePS: j'ai pas trouvé!! frederic....;
|
Banni définitivement
|
tiwaits a écrit :
Je n'ai jamais bien compris ce besoin bien qu'instinctif d'avoir des enfants et personne ne m'a vraiment donné de réponses satisfaisantes là dessus : Je ressens la nécessité d'avoir une petite copine, mais je ne ressens pas la nécessité d'avoir des enfants. |
Banni définitivement
|
tiwaits a écrit : PS: j'oubliait: FIDELITE aussi...et plein d'autres truc, ... fred... Moi, je crois qu'il faut être marié(e) à une seule femme ou un seul homme, et avoir plusieurs amantes ou amants. (Il faudra poser des lois pour réguler les naissances.) Parcequ'il est prouvé qu'on se lasse des relations sexuelles avec la ou le même partenaire, donc pour casser la routine, mieux vaut avoir plusieurs amantes ou amants : Amants ou amantes qu'on ne traitera pas nécessairement comme du bétail (Genre juste pour baiser et avoir des parties de jambes en l'air), mais parfois d'égal à égal, avec la femme ou l'homme avec qui on est marié(e). |
Grande Pipelette
![]() |
bon ben moi je laisse tomber, alors ciao les enfants!! frederic...
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
a mon avis ils ont fait une belle connerie là c'est certain!!MDR
ZEN, : on dirait que tu le connait pas ce mec??je me trompe?? because moi je le connais bien et depuis un bail, et ce qu'il raconte a chaque fois...?c'est RIEN comparé a sa connerie habituelle! ....et apres faut pas que le waits s'énerve! faut dire qu'il nous viens de JOUISSE! (a bonne école...)(çà c'est pour ma gueulle...) ... je rigolle!voyez les enfants!y'A PIRE QUE LE FRED! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! et plus sérieusement, qui l'a invité? ....et encore plus sérieusement, je suis ni modo ni rien , j'ai vu le truc et laissé because pour voir comment vous alliez réagir....! ....donc, tjs pour ma gueulle??....:DEHORS POINT BARRE, c'est tout.... ... aussi non, (putain dur des fois...!), je voulait repasser de dire bonsoir ZEN, et a tous le monde aussi, scuser mon coup de sang, mais si y'a des trucs qu'on doit pas dire?y'a des trucs qui faut pas entendre non plus quoi , MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!! et ce mec est une boubelle... frederic |
Grande Pipelette
![]() |
PS: ZEN : ton traineau commence a me me les casser...! j'arrive pas a lire avec ton truc qui tourne
tjs!!.... :Polueuse!... je t'embrasse, fred...;(c'est vrai que c'est chiant.... |
Banni définitivement
|
J'en ai marre
de zen cette animatrice à deux sous, qui ne sait pas parler un seul instant de sujets sérieux mais qui n'en loope pas une pour raconter des conneries et des déconnades, idem pour tiwaits. Je ne suis pas totalement de la masse et je n'ai pas les "goûts" de la masse, et je peux le justifier : Quand je vois des gars avec leur petite-amie : J'ai comme l'impression qu'ils ont pris l'une des 10 premières venues : Ca me fait vraiment cet effet là ! : Alors que moi, il me faut l'une des 1000 premières venues environ, sachant que parmi celles-ci, un faible pourcentage voudront de moi : Ce n'est pas pour autant que je dois être moins sélectif : Je ne le peux pas, mes goûts sont ainsi faits. Par ailleurs, j'ai le niveau M2, et je refais un autre M2 RECHERCHE en mathématiques et mon père est trésorier municipal du HAVRE et de la CODAH. |
Banni définitivement
|
tiwaits :
Si je suis un con, alors tu es un super con. J'ai suffisamment de preuves dans ma vie réelle de tous les jours pour prouver que globalement je ne suis pas un con. Malheureusement, sur les forums, et dans la vie virtuelle (sauf messagerie), j'ai une sale réputation : Faut-il y voir la médiocrité et la petitesse d'esprit d'une grande partie des forumeurs ? |