Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
ben appliques-toi à trouver alors, nonmais! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Hé! Tu me cherches toi ou quoi? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
I never feel angry when...
there is no real reason to be angry (bon, t'as trouvé!! ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Et le voila dans les limbes... ce n'est pas un enfant, mais disons qu'il vogue entre deux mondes...
Et ce qu'il redoutait se produit... il n'a rien gagné. D'ailleurs, il est clair qu'il n'a rien gagné... il ferait mieux de revenir sur Terre et de se coller la face devant un miroir, c'est clair. Car ce qui le perturbe là... ben il pensait sans doute le perdre en agissant de cette manière, mais rien n'y fait... Crematory, -Caroline- days vanish like hours - hours creep like days pleasant pictures in my head every breath like the whiff of your love your every glimpse thousand needles under my skin Une journée ou une heure - une heure ou une journée; c'est pareil J'ai de jolis souvenirs dans ma tête Chaque respiration est une bouffée de ton amour ton regard toujours présent Des milliers d'épines sous ma peau day and night - eye to eye - caroline day and night - eye to eye - heart and mind - time to time dark and bright - life to life - caroline Jour et nuit - on se comprend- Caroline Jour et nuit- nous sommes en symbiose Notre coeur et notre esprit - jour après jour Dans les moments sombres et dans les moments clairs - une vie à deux- Caroline my heart lay at your feet broken, hurt- died so often- hoped so much if you were a dream i would sleep forever like the child in man first learning to play Mon coeur repose à tes pieds Brisé, meurtri -mort si souvent- en espérant tant de choses Si tu es un rêve je veux dormir pour toujours Comme le gamin que j'étais et qui apprend d'abord la vie en jouant day and night - eye to eye - caroline day and night - eye to eye - heart and mind - time to time dark and bright - life to life - caroline Jour et nuit - on se comprend- Caroline Jour et nuit- nous sommes en symbiose Notre coeur et notre esprit - jour après jour Dans les moments sombres et dans les moments clairs - une vie à deux- Caroline so many died for this instant so many live only for the moment your scent bewilders my sins your eyes slay my mind Je suis mort tant de fois pour cet instant Et vivant de nombreuses fois aussi pour apprécier ce moment Ton parfum annihile mes péchés Ton regard me tue my thoughts always near you the fire of passion burns like the loneliness without you Mes pensées vont toujours vers toi La passion me consume comme le fait d'être loin de toi day and night - eye to eye - caroline day and night - eye to eye - heart and mind - time to time dark and bright - life to life - caroline Jour et nuit - on se comprend- Caroline Jour et nuit- nous sommes en symbiose Notre coeur et notre esprit - jour après jour Dans les moments sombres et dans les moments clairs - une vie à deux- Caroline Et tout comme jeter un mégot de cigarette dans une forêt sèche en plein été, le résultat ne se fait pas attendre... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
...un maelström "in the head" débute.
Un tourbillon de peur et d'impuissance se révèle... Crematory, -Höllenbrand- (L'Enfer brûle) Blitz und Donner, Stürme der Nacht Blut und Feuer, die Hölle erwacht Angst und Panik, das Herz verdorben Schmerz und Trauer, das Leben gestorben La foudre et les coups de tonnerre, l'ouragan de la nuit Du sang et du feu, L'Enfer se réveille La peur et la panique, le coeur totalement anéanti La douleur et la peine, la vie s'est éteinte Höllenbrand Höllenbrand und die Hölle entflammt Höllenbrand Höllenbrand und die Erde erbebt Höllenbrand Höllenbrand und der Himmel versinkt Höllenbrand L'Enfer se déchaîne L'Enfer se déchaîne et crache ses flammes L'Enfer se déchaîne Et la terre se met à trembler L'Enfer se déchaîne Et les Cieux sombrent dans la pénombre L'Enfer se déchaîne Die Pforten geöffnet, tretet ein Die Wächter warten, kommt herein Die Sünden gebeichtet, die Qualen vorbei Die Strafen empfangen, die Seelen bereit Les portes sont ouvertes, viens et entre... Les gardiens attendent, viens... Tes péchés sont lavés, les souffrances dans le passé Tu as reçu ta punition, ton âme est prête Höllenbrand Höllenbrand und die Hölle entflammt Höllenbrand Höllenbrand und die Erde erbebt Höllenbrand Höllenbrand und der Himmel versinkt Höllenbrand L'Enfer se déchaîne L'Enfer se déchaîne et crache ses flammes L'Enfer se déchaîne Et la terre se met à trembler L'Enfer se déchaîne Et les Cieux sombrent dans la pénombre L'Enfer se déchaîne Wirst die Antwort suchen, Wirst alles verfluchen Wirst den Tod genießen, Die Pforten werden schließen Tu vas chercher la réponse Tu vas damner le monde entier Tu appréciera la Mort Les portes vont se refermer... Höllenbrand Höllenbrand und die Hölle entflammt Höllenbrand Höllenbrand und die Erde erbebt Höllenbrand Höllenbrand und der Himmel versinkt Höllenbrand Höllenbrand, und der Körper verbrennt Höllenbrand, und die Seele verbannt Höllenbrand, und die Hölle entflammt... Höllenbrand Et ton corps se consume Et ton âme est damnée Et l'Enfer se déploie... Et pour se sortir de là HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Sour times Lyrics
Artist(Band):Portishead Send "Sour times" Ringtones to Cell Two pretend no one can find, The fallacies of morning rose, Forbidden fruit, hidden eyes, Courtesies that I despise in me Take a ride, take a shot now. ‘Cause nobody loves me, It's true, Not like you do. Covered by the blind belief, That fantasies of sinful screens, Bear the facts, assume the dye, End the vows no need to lie, enjoy, Take a ride, take a shot now. ‘Cause nobody loves me, It's true, Not like you do. Who oo am I, what and why? ‘Cause all I have left is my memories of yesterday, Ohh these sour times. ‘Cause nobody loves me, It's true, Not like you do. After time the bitter taste, Of innocence decent or race, Scattered seed, buried lives, Mysteries of our disguise revolve, Circumstance will decide. ‘Cause nobody loves me, It's true, Not like you do ‘Cause nobody loves me, It's true, Not like you ‘Cause nobody loves me, It's true, Not like you do Moments Amers Prétendre que personne ne peut trouver, Les illusions du lever du jour, Fruit défendu, yeux masqués, Ces politesses que je méprise, Vas-y, tire maintenant. [Refrain] Parce que personne ne m'aime C'est vrai Pas comme toi. Protégé par la croyance aveugle, Ces rêves de masques coupables, Assume les faits, adopte la teinte, Finis les serments, pas besoin de mentir, apprécie, Vas-y, tire maintenant. [Refrain] Qui suis-je, quoi et pourquoi ? Parce que tout ce que j'ai laissé sont mes souvenirs d'hier, Ooh ces moments amers. [Refrain] Avec le temps, l'amertume a le goût, De l'innocence décente ou race, Graines éparpillées, vies ensevelies, Les mystères de notre déguisement se détournent, La circonstance décidera. https://www.youtube.com/watch?v=6OdUzETU ... re=related Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Thanks pour the participatiOn
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
La sublime pièce des Doors, The End
This is the end Beautiful friend This is the end My only friend, the end Of our elaborate plans, the end Of everything that stands, the end No safety or surprise, the end I'll never look into your eyes...again Can you picture what will be So limitless and free Desperately in need...of some...stranger's hand In a...desperate land Lost in a Roman...wilderness of pain And all the children are insane All the children are insane Waiting for the summer rain, yeah There's danger on the edge of town Ride the King's highway, baby Weird scenes inside the gold mine Ride the highway west, baby Ride the snake, ride the snake To the lake, the ancient lake, baby The snake is long, seven miles Ride the snake...he's old, and his skin is cold The west is the best The west is the best Get here, and we'll do the rest The blue bus is callin' us The blue bus is callin' us Driver, where you taken' us The killer awoke before dawn, he put his boots on He took a face from the ancient gallery And he walked on down the hall He went into the room where his sister lived, and...then he Paid a visit to his brother, and then he He walked on down the hall, and And he came to a door...and he looked inside Father, yes son, I want to kill you Mother...I want to...fuck you C'mon baby, take a chance with us C'mon baby, take a chance with us C'mon baby, take a chance with us And meet me at the back of the blue bus Doin' a blue rock On a blue bus Doin' a blue rock C'mon, yeah Kill, kill, kill, kill, kill, kill This is the end Beautiful friend This is the end My only friend, the end It hurts to set you free But you'll never follow me The end of laughter and soft lies The end of nights we tried to die This is the end The End. Voici la fin Mon bel ami Voici la fin Mon seul ami, la fin De nos plans élaborés, la fin De tout ce qui a un sens, la fin Ni salut ni surprise, la fin Je ne te regarderai plus dans les yeux... jamais Peux-tu imaginer ce que nous deviendrons Sans limites et sans entraves Désespérément avides... de quelque... ... main étrangère Dans une... . contrée désespérée Perdus dans un désert Romain... . de douleurs égarés Et tous les enfants sont (devenus) fous Tous les enfants sont fous Dans l'attente de la pluie d'été Les abords de la ville sont dangereux Chevauche la grand route du roi (lézard) Scènes étranges au fond de la mine d'or Chevauche la grand route vers l' ouest, bébé Chevauche le serpent, chevauche le serpent Jusqu'au lac, le lac antique Le serpent est long, sept miles Chevauche le serpent... il est vieux, et sa peau est froide L'ouest est ce qu'il y a de mieux(x2) Viens ici, et nous ferons le reste L'autobus bleu nous appelle(x2) Chauffeur, où nous emmènes tu ? Le tueur s'éveilla avant l'aube, il mit ses bottes Il prit un visage dans la galerie antique Et il s'avança le long du couloir Il rentra dans la chambre où vivait sa soeur, Et... puis il Rendit visite à son frère, puis il Continua le long du couloir, et Il arriva à une porte... et il regarda à l'intérieur Mon père, oui mon fils, je veux te tuer Ma mère... je veux... . te baiser Viens bébé, tente ta chance avec nous(x3) Et retrouve-moi à l'arrière de l'autobus bleu Danser un rock bleu Sur un bus bleu Danser un rock bleu Viens, ouais Tue, tue, tue, tue, tue, tue Voici la fin Mon bel ami Voici la fin Mon seul ami, la fin Çela me peine de te laisser partir Mais tu ne me suivras jamais La fin du rire et des doux mensonges La fin des nuits où nous avons voulu mourir Voici la fin Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
krokiller a écrit : Thanks pour the participatiOn Plaisirs! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Petit flashback néanmoins...
Ah ben, allez savoir d'où vient ce que aujourd'hui on considère comme fou... Des choses dérangent toujours les choses, comme cela a déjà été dit ici Alors bon, peut-être que le revenant... Dritte Wahl, -Tobias- Tobias ist allein zuhaus Die Eltern gingen heute abend aus Das Landhaus seiner Eltern Ist so groß und er so klein Er hat die Türen zugesperrt, Es kann niemand herein Tobias sitzt in seinem kleinen Zimmer Die Glotze läuft um diese Zeit wie immer Als er kurz aus dem Fenster schaut Sieht er ein Licht weit weg vom Haus Er hatte es noch nie gesehen Dann zog es ihn hinaus Ref.: Tobias geht ins Licht Tobias est seul à la maison Les parents ont décidé de sortir ce soir La maison de ses parents est si grande et lui est si petit Il a fermé les portes à clé Personne ne peut rentrer Tobias s'est installé dans sa petite chambre La télé allumée, comme d'habitude Alors qu'il regarde par la fenêtre Il voit une lumière, loin de la maison Il n'avait encore jamais vu cette lumière Puis il a été projeté à l'extérieur Tobias va vers la lumière! Tobias kann es gar nicht fassen Er hat doch nicht die Türen aufgelassen Der Fernseher spielt verrückt Und das Licht geht an und aus Der Fußboden kriegt Risse Und es bebt das ganze Haus Tobias hält sich fest an einer Wand Auf einmal spürt er eine fremde Hand Er dreht sich um, doch in dem Zimmer Ist niemand zu sehn Da hört er eine Stimme Du mußt in's Licht dort gehn Tobias ne comprend pas Pourtant il a fermé les portes à clé La télé déconne La lumière s'allume puis s'éteint sans cesse Le sol commence à se déchirer Toute la maison tremble Tobias se colle contre le mur Puis il sent une main qui le touche Il se retourne, mais dans la chambre Il n'y a personne Puis il entend une voix "Il faut que tu ailles vers la lumière" Ref.: Tobias geht ins Licht Tobias va vers la lumière was geschehen ist wird die Welt Wohl nie erfahren Vermißt wird Tobias schon seit Jahren Und wenn du mal allein bist Und du siehst den hellen Schein Dann suche schnell das Weite Und geh nicht in's Licht hinein Ce qu'il s'est réellement passé Le monde ne le saura jamais Tobias est porté disparu depuis des années Et si jamais un jour tu es tout seul Et que tu vois une lumière éclatante alors pars en courant Et ne cherche pas à rejoindre la lumière Tobias... Bizarre quand même ce qu'on vit un jour J, vit ou fait, alors que cela remonte à un jour J-2 ans, -5 ans,-10ans, -40 ans, - allez savoir... Et allez savoir pourquoi d'ailleurs... le comment n'étant plus un secret... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|