Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Mais oui, mais oui !
La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
|
|
Consul Honoraire
|
steffani a écrit : Mais oui, mais oui ! ben écoute... c'est une chanson dans ce genre-là que je cherchais pour la suite Pratique, pas besoin de traduire pour suivre . donc, messieurs-dames, effectivement, c'est ça... chanson intégrée dans l'histoire Mais la suite... (clin d'oeil à Twaits, ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
Citation :
... t'appartiens .... vraiment c'est délicat d'interférer mais ça coulait de source .... La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Consul Honoraire
|
steffani a écrit :
non, Steffani, ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu ne fais pas d'interférences. Ta chanson colle bien au déroulement C'était dans le sens de: "Mais la suite... de l'histoire est bien étrange..." HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
Merci Kro
La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Consul Honoraire
|
...car effectivement, il se passe -sans arrêt- des choses dans une tête.
La tête de chacun-e, la tête fusionnelle d'un couple, esprit qui empiète sur le corps,etc... Lunettes rose un jour sur le nez, ciel gris et sombre le lendemain... ainsi va la vie. Mais quand la symbiose de ce "ainsi va la vie" est déréglée, l'un peut rêver, l'autre peut cauchemarder... Alors que l'idée d'un couple aussi, c'est de ressentir ensemble. Mauvais jour ou bonne journée, le mot important est "ensemble"... Et chaque histoire qui finit mal est sans doute due à cela: pas "bonne" ou "mauvaise" journée, mais symbiose, -unité- qui n'est pas à ce moment là. Peut-être y a-t-il même eut un "précédent" au début même de cette histoire? (chanson sympathique niveau "audio" ) Sentenced, -Her 5 last minutes" (Ses 5 dernières minutes") Must have been a week Since she drew the curtains down I don't know if it's night or day And I don't care Our hope seems so bleak But she's pulling through somehow While I'm trembling in dismay, in despair Cela doit faire une semaine Qu'elle a descendu les volets de la maison Je ne sais pas s'il fait jour ou nuit Et je m'en fiche Notre espoir semble si impossible et morose Mais elle cherche toujours et encore à nous sortir de là Tandis que je suis consterné et désespéré I can see you're scared and tired of all this I can see the torment, the damage it has done Still we both know what the other alternative is Not yet, the only one Je sais que tu as peur et que tu es fatiguée de tout ça Je me rend compte du mal que cela nous fait Et nous savons tous les deux quelle est l'autre alternative Pas encore, mais c'est la seule The good moments are brief And there's nothing I can do When it comes haunting her again And does it worse Les bons moments sont très courts Et il n'y a rien que je puisse faire Quand ceci revient la hantée Et la rend folle She shivers like a leaf As the waves of pain heave through The ruthless bringer of the end Fierce, perverse Alors elle frissonne comme une feuille Quand cette vague de douleur l'envahit Ce sentiment impotoyable qui annonce la fin Un sentiment sauvage et pervers I can see you're scared and tired of all this I can see the torment, the damage it has done Still we both know what the other alternative is Not yet, the only one Je sais que tu as peur et que tu es fatiguée de tout ça Je me rend compte du mal que cela nous fait Et nous savons tous les deux quelle est l'autre alternative Pas encore, mais c'est la seule Don't go yet, don't let go Not yet, my only one Don't go yet, I can't let go Not yet, my only one Pas maintenant, ne t'en vas pas Pas encore, tu es l'Unique Ne t'en vas pas, je ne veux pas Pas encore, mon Unique... La Maladie d'Amour?... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
AU moins ce topic n'a pas disparu...
L'honneur est sauf ! Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
john gouze a écrit : AU moins ce topic n'a pas disparu... J'avoue que je m'y attache... alors qu'il reste... sinon je saute la 3ème, et je passe direct à la 4ème guerre mondiale! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit :
Je vais le locker dans la base de données et mettre un système d'alarme dessus... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
krokiller a écrit : ...car effectivement, il se passe -sans arrêt- des choses dans une tête. Maladie, douce folie.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|