Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Leçons d’English
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 28 Mai 2011 10:31
Message Leçons d’English
Des messages de ce sujet ont été déplacés vers « Les idiomes Anglais ».

C'est pas mal !
Moi qui ne sais pas suivre une conversation en anglais, j'arrive à comprendre ce qu'elle dit alors oui, c'est pas mal ! Hahaha!
Non, sérieusement, j'ai appris des trucs. ( A savoir combien de temps je vais les retenir, c'est autre chose vu que je ne vais pas m'en servir tous les jours non plus.... Hihihi! )
Pour ceux qui parlent couramment l'anglais, ça ne servira à rien mais pour les gens comme moi, c'est très bien. Super
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 28 Mai 2011 10:45
Message Re: Leçons d’English
zen a écrit : 
C'est pas mal !
Moi qui ne sais pas suivre une conversation en anglais, j'arrive à comprendre ce qu'elle dit alors oui, c'est pas mal ! Hahaha!

Quand tu comprends pas, c’est pas de ta faute, c’est la faute de celui/celle qui parle, qui parle pas assez bien. Grand sourire

C’est vrai, faut pas abuser, il y en a qui ont un accent horrible, et en plus ils bouffent tous les mots J’ai un doute Le pire que j’ai vu, c’était un épisode de X-Files en V.O. : incompréhensible.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 28 Mai 2011 10:49
Message Re: Leçons d’English
On peut dire ça comme ça aussi ! Ça assure
Mais je crains surtout que ce soit un sérieux manque de vocabulaire de ma part ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 29 Mai 2011 16:44
Message Re: Leçons d’English
The song from U2, “Bloody Sunday” with subtitles. To help you understand this song even further, keep in mind (that is not explicitly recalled in this video) that they wrote this song after some events in Ireland, involving civil war between two religious factions.

This song is obviously a call for peace, and to disobey any call to join any camp in war.

Duration: 4:42


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 29 Mai 2011 17:12
Message Re: Leçons d’English
Ha oui ! C'est pas mal ça ! J'ai pratiquement tout compris ! Pas au mot près mais presque.
Pour ceux que je n'ai pas compris, vive le dico ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 29 Mai 2011 17:22
Message Re: Leçons d’English
zen a écrit : 
Pour ceux que je n'ai pas compris, vive le dico ! Hihihi!


Dictionnaire Reverso en ligne

Il est multilingue, il faut sélectionner la langue d’origine et de destination (avec les boutons-radio) pour avoir une réponse… et puis évidement comme toujours, être conscient(e) qu’aucun dictionnaire ne consigne toute la diversité des subtilités de sens, et donc faire attention aux Faux Amis à tous les degrés (surtout avec les idiomes, justement).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 30 Mai 2011 18:13
Message Re: Leçons d’English
Hibou57 a écrit : 
Dictionnaire Reverso en ligne

Il est multilingue, il faut sélectionner la langue d’origine et de destination (avec les boutons-radio) pour avoir une réponse… et puis évidement comme toujours, être conscient(e) qu’aucun dictionnaire ne consigne toute la diversité des subtilités de sens, et donc faire attention aux Faux Amis à tous les degrés (surtout avec les idiomes, justement).

Merci pour le lien. Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 29 Fév 2012 17:48
Message Re: Leçons d’English
Pourquoi c’était dans le Comptoir ça ? J’ai un doute Direction Lettres & Langues.

Puis il y a un sujet en attente d’être posté à propos de l’apprentissage de l’Anglais encore.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 19 Nov 2013 20:07
Message Re: Leçons d’English
Hibou a écrit : 
Pourquoi c’était dans le Comptoir ça ? J’ai un doute Direction Lettres & Langues.

Puis il y a un sujet en attente d’être posté à propos de l’apprentissage de l’Anglais encore.

Je me souviens que ça devait être à propos du Basic English, un anglais simplifié.

Les lien sur cette variante moderne de l’Anglais, seront posté dans cet autre sujet : Englishpage.com : Revoir la grammaire Anglaise, en Anglais.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 20 Aoû 2014 02:01
Message Re: Leçons d’English
Je renommerai et déplacerai ce sujet plus tard; son titre est devenu trop spécifique pour les messages plus généralistes qui y ont été postés.

Pour l’instant, un lien vers un message d’un autre sujet, en rapport : Re: Shada, un Docteur Who en dessin animé (et en Anglais)… en fait ce message et le celui qui le précède.
Profil Site Internet
cron