Auteur Message
zen
Modératrice
Pété de rire Pété de rire Pété de rire
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
zen a écrit : 
Pété de rire
Ca dépend des goûts ça mon cher ! Ce que tu fais à une nana ne conviendra peut être pas à une autre.

Comme je ne suis pas un adepte des partouzes, c'est pas grave Yeux au ciel avec le sourire

J'en ai jamais fait, je ne peux pas savoir si c'est bien ou pas. Hihihi!
Mais je ne te parle pas de ça non plus. Quand je dis que ce que tu fais à l'une ne conviendra peut être pas à une autre, je ne dis pas que c'est en même temps. Il peut y avoir des jours, des semaines, des mois voire plus entre les deux nanas.
Tout de suite il pense à une partouze ! Coquin cachotier
Bavard impénitent
C'est le manque...

Bref, il faudrait faire un sujet "poils pubiens" Fait l’innocent(e)

Quoi de mieux pour illustrer mon propos que "poil pubien" de Ultra Vomit ? Hihihi! Hihihi! Hihihi!
zen
Modératrice
C'est quoi ce truc ? J’y crois pas
Vraiment pas mon style. On dirait une de ces horreurs que mon fils écoute. Hihihi!
Où est le romantisme du poil pubien la dedans ? Hahaha!
Bavard impénitent
Hihihihhiiii !! Hihihi!
Débateur
zen a écrit : 
. Hihihi!

Parce que le poil pubien est romantique ? Yeux au ciel avec le sourire
Remarque, pourquoi pas Grand sourire

J'adore que sur un topic sexe on parle romantisme. C'est la même chose de toutes façons, non ?
"Viens ma chérie, j'ai envie d'un peu de romantisme avec toi ce soir. N'oublie pas de t'épiler surtout, c'est mieux pour romantismer..." Hihihi!
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
zen a écrit : 
. Hihihi!

Parce que le poil pubien est romantique ? Yeux au ciel avec le sourire
Remarque, pourquoi pas Grand sourire

Ben oui, pourquoi pas ? Tout dépend de comment on "regarde" la chose. Hihihi! Tu remarqueras que j'avais mis un smiley derrière ma phrase. Elle n'était pas à prendre au premier degré, tout comme celle-ci d'ailleurs. Hihihi!
Débateur
Je suis d'accord Zen
Le pubis est une zone érogène, accueillante, sympathique et qui plus est très photogénique. Quoi de plus beau qu'un Mont de Vénus recouvert d'une fine toison ? Petit sourire
Cette zone, c'est de la poésie pure
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
Je suis d'accord Zen
Le pubis est une zone érogène, accueillante, sympathique et qui plus est très photogénique. Quoi de plus beau qu'un Mont de Vénus recouvert d'une fine toison ? Petit sourire

Heeeeu... Je n'irais peut être pas jusque là moi. Mais bon, c'est vrai que je ne suis pas un homme ni même attirée par les femmes.
Administrateur
zen a écrit : 
Cairn a écrit : 
Je suis d'accord Zen

Heeeeu... Je n'irais peut être pas jusque là moi.

Hahaha!

Ça fait quand‑même un choc de lire ta réaction. En même temps, elle est peut‑être compréhensible.