Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit :
J'en ai jamais fait, je ne peux pas savoir si c'est bien ou pas. ![]() Mais je ne te parle pas de ça non plus. Quand je dis que ce que tu fais à l'une ne conviendra peut être pas à une autre, je ne dis pas que c'est en même temps. Il peut y avoir des jours, des semaines, des mois voire plus entre les deux nanas. Tout de suite il pense à une partouze ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
C'est le manque...
Bref, il faudrait faire un sujet "poils pubiens" ![]() Quoi de mieux pour illustrer mon propos que "poil pubien" de Ultra Vomit ? ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est quoi ce truc ?
![]() Vraiment pas mon style. On dirait une de ces horreurs que mon fils écoute. ![]() Où est le romantisme du poil pubien la dedans ? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hihihihhiiii !!
![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit : . Parce que le poil pubien est romantique ? ![]() Remarque, pourquoi pas ![]() J'adore que sur un topic sexe on parle romantisme. C'est la même chose de toutes façons, non ? "Viens ma chérie, j'ai envie d'un peu de romantisme avec toi ce soir. N'oublie pas de t'épiler surtout, c'est mieux pour romantismer..." ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit :
Ben oui, pourquoi pas ? Tout dépend de comment on "regarde" la chose. ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Je suis d'accord Zen
Le pubis est une zone érogène, accueillante, sympathique et qui plus est très photogénique. Quoi de plus beau qu'un Mont de Vénus recouvert d'une fine toison ? ![]() Cette zone, c'est de la poésie pure |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Je suis d'accord Zen Heeeeu... Je n'irais peut être pas jusque là moi. Mais bon, c'est vrai que je ne suis pas un homme ni même attirée par les femmes. |
Administrateur
![]() |
zen a écrit :
![]() Ça fait quand‑même un choc de lire ta réaction. En même temps, elle est peut‑être compréhensible. |