Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Non, je sais bien que vous n’êtes pas la même personne.
|
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : Non, je sais bien que vous n’êtes pas la même personne. Explique donc à notre ami Corse, que tu as la possibilité de voir les IP. Cela le convaincra. |
Compte gelé
![]() |
Pas la peine, je sais très bien que Canaudet, n' est pas (la) France, Et c'est heureux
![]() Mais je sais très bien qui est France par contre. Et quand Canaudet saura, Canaudet sera déçu ! Allez France dévoiles-toi. ![]() |
Débateur
![]() |
harratch a écrit : Pas la peine, je sais très bien que Canaudet, n' est pas (la) France, Et c'est heureux ? Raconte stp, j'aime bien les histoires de pseudos cachés... En tous cas, le style de france ne ressemble à aucun autre ici... |
Modératrice
![]() |
Ha bon ?! T'as pas tout lu alors !
![]() |
Administrateur
![]() |
Pour sûr, quand Canaudet comprendra, il va hurler de douleur
![]() ![]() … pourtant le style de France est aisément reconnaissable. |
Compte gelé
![]() |
Six commandements pour avoir la paix. Et vivre vieux.
Même pris, la main dans le sac, tu n' avoueras pas. Tu ne balanceras pas. Et par extension : tu ne renseigneras pas. Tu n'as rien vu. Rien entendu. Et d' ailleurs rien tu n'as rien à dire. |
Modératrice
![]() |
![]() |
Compte gelé
![]() |
C'est vrai, j'oubliais qu' on vit maintenant au siècle de la BD !
|
Débateur
![]() |
zen a écrit : Ha bon ?! T'as pas tout lu alors ! Non, effectivement, et loin s'en faut.... ![]() Mais vous m'intriguez là... c'est un ancien du forum qui resurgit du fin fond de la nuit ? |