Auteur Message
zen
Modératrice
Pas si ancien que ça non !
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Pour moi, la question qui est qui ne se pose pas. Je note juste, qui dit quoi, pour répondre si j'en éprouve le besoin.
Nous savons tous que les plus éloquents s'avèrent souvent les plus fourbes ....
Lorsque j'éprouve un élan pour le style et le contenu d'une remarque ou d'un texte, j'ai tendance à baisser la garde ... Grave erreur, preuve en est, une fois encore avec cette France défigurée ....
Je reconnais que son approche avait éveillé ma curiosité car tout conseil sur la pédagogie, j'en manque énormément, est pour moi, très utile.
Et je ne tiens pas à savoir qui est cet individu

.... Canaudet-Proden-Newseven .
Débateur
zen a écrit : 
Pas si ancien que ça non !

Tu sais, ici, je "connais" 8 personnes, ce qui est très peu...
zen
Modératrice
Citation : 
Et je ne tiens pas à savoir qui est ce troll .... Canaudet-Proden-Newseven .

Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Proden-Newseven ...ailleurs. A chaque site son pseudo ... Certes, ici, j'en ai eu d'autres mais en annonçant chaque fois, le changement d’appellation.
Administrateur
zen a écrit : 
Citation : 
Et je ne tiens pas à savoir qui est ce troll .... Canaudet-Proden-Newseven .

Gné ?! Gné ?! Gné ?!

Je n’aime pas, moi non-plus, l’usage du mot « troll », que je trouve irrespectueux (même s’il est d’un usage courant dans d’autres catégories de forum)
Débateur
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Alors on en a pas la même définition. Mais je vais le changer ...
zen
Modératrice
Haaa ! J'avais pas compris ta phrase ! Faut pas m'en demander trop à cette heure-ci ! Yeux au ciel avec le sourire
Administrateur
Cairn a écrit : 
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Si tu parle du mot troll, je t’explique. Un troll, c’est une image, une représentation figurée qui est utilisée pour désigner les personnes qui abordent des sujets qui dérangent ou qui ont une culture qui dérange. C’est une sorte de remake du racisme adapté à internet. Sur le Net, il n’y pas de racisme traditionnelle, à cause de l’absence de contact directe entre les gens. Alors cette image a été inventé, d’une sorte de lutin, petit bouffi, pas lavé qui sent mauvais, qui a la goutte au nez et dessus duquel virevoltent des mouches.