Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bon gros chat on conclut ou pas ? Diable Tire la langue

Ayu j'aime autant te lire ici qu'en cuisine, t'es la déesse de la sensualité toi !
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ben normal mes parents viennent d'un pays ou la cuisine et l'amour sont patrimoine national pour venir en France ou c'est pareil,j'aurais pu naitre a Londres ou Berlin avec un mauvais Karma Grand sourire Grand sourire Grand sourire

KATASTROPHEN
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
bon gros chat on conclut ou pas ? Diable Tire la langue

Commence à mouiller, j'arrive !

Rougi ké ki me prend moi ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ki ki te prends, ça je sais pas mais en revenche je sais chat moi : tel épris qui croyait con prendre.... Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et dire que tout cela est virtuel Oops, n’a fait une bêtise Gné ?! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vire ! tue elle...
le plaisir serait absolument virtuel à ce que racontent de mauvaises langues....

Vrai que si on retire la part active que prends le cerveau à monter un grand fracas autour d'une position souvent ridicule, un effort coûteux et un temps si court, que reste t-il vraiment du plaisir hein ?? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
des souvenirs en devenir Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui mais comme "les souvenirs sont des parfums subtils dans des vases brisés" on en revient toujours au même constat : le plaisir est virtuel !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Aurais-je l'opportunité de te plier les pattes arrières que je t'en offrirais le démenti du plaisir seulement virtuel Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui je dois dire que la levrette reste le "siège" si je puis m'esssprimer ainsi Hihihi! d'un plaisir profondément moins virtuel que d'autres petites choses pleine d'interêt pourtant ! Diable