Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon gros chat on conclut ou pas ?
![]() ![]() Ayu j'aime autant te lire ici qu'en cuisine, t'es la déesse de la sensualité toi ! |
Débateur
![]() |
Ben normal mes parents viennent d'un pays ou la cuisine et l'amour sont patrimoine national pour venir en France ou c'est pareil,j'aurais pu naitre a Londres ou Berlin avec un mauvais Karma
![]() ![]() ![]() KATASTROPHEN |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : bon gros chat on conclut ou pas ? Commence à mouiller, j'arrive ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ki ki te prends, ça je sais pas mais en revenche je sais chat moi : tel épris qui croyait con prendre....
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et dire que tout cela est virtuel
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vire ! tue elle...
le plaisir serait absolument virtuel à ce que racontent de mauvaises langues.... Vrai que si on retire la part active que prends le cerveau à monter un grand fracas autour d'une position souvent ridicule, un effort coûteux et un temps si court, que reste t-il vraiment du plaisir hein ?? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
des souvenirs en devenir
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui mais comme "les souvenirs sont des parfums subtils dans des vases brisés" on en revient toujours au même constat : le plaisir est virtuel !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Aurais-je l'opportunité de te plier les pattes arrières que je t'en offrirais le démenti du plaisir seulement virtuel
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui je dois dire que la levrette reste le "siège" si je puis m'esssprimer ainsi
![]() ![]() |