Littérature érotique.

Auteur Message
bon gros chat on conclut ou pas ? Diable Tire la langue

Ayu j'aime autant te lire ici qu'en cuisine, t'es la déesse de la sensualité toi !
Ben normal mes parents viennent d'un pays ou la cuisine et l'amour sont patrimoine national pour venir en France ou c'est pareil,j'aurais pu naitre a Londres ou Berlin avec un mauvais Karma Grand sourire Grand sourire Grand sourire

KATASTROPHEN
Lisa a écrit : 
bon gros chat on conclut ou pas ? Diable Tire la langue

Commence à mouiller, j'arrive !

Rougi ké ki me prend moi ?
ki ki te prends, ça je sais pas mais en revenche je sais chat moi : tel épris qui croyait con prendre.... Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
et dire que tout cela est virtuel Oops, n’a fait une bêtise Gné ?! Hihihi!
vire ! tue elle...
le plaisir serait absolument virtuel à ce que racontent de mauvaises langues....

Vrai que si on retire la part active que prends le cerveau à monter un grand fracas autour d'une position souvent ridicule, un effort coûteux et un temps si court, que reste t-il vraiment du plaisir hein ?? Hihihi!
des souvenirs en devenir Yeux au ciel avec le sourire
oui mais comme "les souvenirs sont des parfums subtils dans des vases brisés" on en revient toujours au même constat : le plaisir est virtuel !
Aurais-je l'opportunité de te plier les pattes arrières que je t'en offrirais le démenti du plaisir seulement virtuel Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
oui je dois dire que la levrette reste le "siège" si je puis m'esssprimer ainsi Hihihi! d'un plaisir profondément moins virtuel que d'autres petites choses pleine d'interêt pourtant ! Diable