Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est comme un repas bien ordonné : ça commence à l'apéro et se finit par le trou normand (oui, c'est voulu) en passant par les amuse-bouche, l'entrée, le plat principal, fromages ET dessert. Faut rien négliger et avoir de tout un peu
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
y a rien à faire hein : papilles, ciprine, liquide séminal, erection, déglutition, toussah c'est du plaisir : "ça lui rentre dans la peau par le bas par le haut, elle a envie d'..."
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Arrêêêêteuuuu ! Tu me donnes... heu.... faim
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben viens on mange !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tout à coup je hais les distances
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tout à coup je réalise que ceux qui nous lisent vont finir par croire qu'ils tiennent le dernier scoop forumique !
![]() |
Débateur
![]() |
Lisa a écrit : tout à coup je réalise que ceux qui nous lisent vont finir par croire qu'ils tiennent le dernier scoop forumique ! Meuh non,mheu non! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Attention aux drones espions de la maison d'en face tout de même... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
On leur gardera un petit
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
En attendant je tiens ma promesse ! je passe dire bonsoir depuis le tas d'ferraille de pc du victory ! "comment ça le tas d'ferraille de pc" qu'y dit !
![]() bon soyez pas sages hein !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
Beau Parleur
|
En la matière, j'aime bien celui-là...
Evocateur à souhait... A Cassandre Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil. Las ! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté. |