Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Citation : Ho! Isa! Grogne, rugis, c'est bien! Comme je te comprend Lazuli je fais ce que tu fais avec des mots avec mes peiceaux . Ma bulle , je l'ai construite il y a déja longtemps et je n'en sortirai jammais plus . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Lazuli a écrit : Ho! Isa! Grogne, rugis, c'est bien! ouais et reus'ment que les gens comme toi existent parce que avec que des engeances comme la mienne on finirait tous.... "...comme des tétards aux yeux vides Matrice tu m'as fait Dans un moule parfait Matrice tu m'as fait Mal... le mal est fait Matrice Matrice tout compte fait Tu sais le monde est tout fait Plus tu vas vers l'infini Plus tu sais que c'est fini Matrice tu m'as fait Mal... le mal est fait Plus tu vas vers l'infini Plus tu sais que c'est fini" sacré Gégé ! foutu bout-en-train cuilà aussi hein ! nan l'est pas de ma famille ! |
Beau Parleur
|
Merci, Majo.
En fait si on regarde bien, y a de plus en plus de gens dans des bulles qui font chier personne. Ca c'est un métier d'avenir ça : vendeur de bulles parce quil y en a qui n'ont pas assez de force pour se les créer touts seuls. Continue de râler, Isa. Toi, si tu ne le fais pas, t'es morte. Et je vais te dire un truc, là. Si t'es morte on va se faire chier de la mort, bulle ou pas bulle. Qui c'est Gégé Où est Lisenn? |
Beau Parleur
|
J'apporte ma pierre à l'édifice, ou mon morceau de bois à la cabane
|
Beau Parleur
|
Au fait, la cabane, elle a sacrément bien tenu le coup, malgré les vents qui ont décoiffé les arbres de la forêt cette nuit! Coupure d'électricité jusqu'à midi dans mon bled paumé mais le p'tit déj aux chandelles c'était chouette!
|
Beau Parleur
|
Hullabloo, pas dans les fleurs bleues non plus!
Hé hé, beau mélange des genres ici... Mais bon, je n'écris pas que des bluettes non plus, quoique... Allez, j'envoie : Colère : Qu'on me laisse le temps de visser ma colère Dans l'odieux dessein d'un odieux ministère Qui fait manger le pain sans le miel qu'on espère Accepter la contrainte et le joug qui enserre. Qu'on me laisse le temps de prendre la mesure De la résignation, abominable injure Qui dilue les espoirs au fil de sa morsure En étouffant la vie qui osait un murmure. Qu'on me laisse le temps de la désespérance De boire l'injustice jusqu'à la délivrance Admettre, inexorable, la cruelle évidence De la vanité crue clouant l'ultime chance. Qu'on me laisse le temps de juste respirer En vacance de mots, en silence à hurler Dans le vertige noir d'un oubli espéré Libérant la mémoire du miracle avorté. |
Beau Parleur
|
|
Débateur
|
Cette cabane inspire
et elle respire Nul ne sait de quoi elle est faite, mais elle est remplie de mots Qui s'envolent Au delà des maux Qui résonnent Mais cette cabane est bien faite. On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Beau Parleur
|
Pas mal, hein, c'est vrai!
Des rondins de toutes les couleurs, des bois de toutes les essences et le feu qui crépite est jubilatoire, chaud et rassurant! Z'avez vu mon dessin avatar? Majo! c'est moi qui l'ai fait, ne redoute plus jamais la concurrence... C'est une horreur, mais, j'y tenais. On a de ces petites satisfactions, des fois... |
Anonymous
Disparu(e)
|
"l'horreur est humaine" ma chère.... tellement humaine....
en tous cas l'idée d'une cabane dans un arbre et joliment mise en couleurs... |
|