Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Allez, un ordi de remplacement et ça roule...
Bon, c'est bien, y a eu du passage mais le garde- manger n'est pas vide... Allez, un p'tit poème, c'est du pur Lazuli qui rêve... |
|
|
Beau Parleur
|
REVE
(juste ébauché) Debout, la Marinette, debout, debout là-d’dans ! Si tu veux qu’on l’attrape, c’est tout d’suite, maintenant. J’ouvre les yeux, ravie, je sais que j’ai dix ans Et que mon père est là, près de moi, tout vivant ! Qu’on attrape quoi, Papa ? je dis , en agrippant Le morceau de pain frais qu’il me tend en riant. Tu verras bien, ma puce, enfile tes vêtements, Dans deux minutes on part, sans réveiller Maman. Maman ? vivante aussi ? Le bonheur est tout doux. Dis Papa, s’il te plaît, je peux un peu, c’est tout, Dans sa chambre rentrer, à petits pas de loup Sur sa joue toute douce, déposer un bisou ? Nous voilà dans les bois, habillés chaudement Menotte dans sa main, plus chaude que tous les gants. C’est le petit matin, frisquet et vivifiant. On cherche quoi, Papa ? le printemps, fillette, son chant… |
Débateur
|
ce que j'aime trés souvent dans tes textes, c'est ce rythme que tu leur donne, en dehors bien sur de la beauté des mots...
Et celui-ci a un rythme soutenu et dense.. J'aime beaucoup On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
et ses mots chantent la vie !!
comme j'aimerais pouvoir écrire aussi merveilleusement les souvenirs et les pensées qui dansent dans ma tête ! |
Beau Parleur
|
Merci Denis, merci Coco...
Mon père c'était mon Grand Autre... La Nature, il la "vivait" exactement en même temps qu'elle... Il comprenait tout. Et il m'emmenait... Il me racontait... |
Beau Parleur
|
.../...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
"Elle avait de beaux yeux
Mais ce n'étaient pas les siens Elle les avait achetés A la boutique du coin Elle avait de beaux seins Mais on ne pouvait s'y fier Ils tenaient sans soutien Cette fille était gonflée Pamela, Pamela under the sun Est complètement sili-conne Elle avait une belle bouche A la Emmanuelle B -bwwwiiip- On en vent à la louche A la boucherie du septième art Elle avait un beau cul Mais moins de pot pour l'QI Mais la matière grise ne compte plus Quand on a l'cul rebondi Pamela, Pamela under the sun Est complètement sili-conne Elle avait des cheveux blonds 100% pas naturels un rictus en érection quasi-perpétuel elle avait un ventre plat la petite garde-côte s'est fait liposucer le gras ou retirer des côtes Pamela, Pamela under the sun Est complètement sili-conne Elle avait l'entre-jambes Soigneusement épilé Son métier demande Beaucoup de vélocité Et les chers ( ?) sur la chair En connaissent un rayon Leur beauté s'opère Par le dieu des guenons Pamela, Pamela under the sun Est complètement sili-conne" |
Beau Parleur
|
On se défoule, mister F?
Tu cites ou c'est de toi? |
Modératrice
|
Entre la lettre et l'esprit (R. Duguay)
Toujours préférer les deux Prétendant mesurer l'infini Les chiffres lui font ombrage Mais les lettres font la lumière Sur l'esprit de toutes choses La poésie n'est-elle que démesure Univers avalé d'une seule soif Jamais le nombre de lettres Ne pourra raconter l'infini La poésie n'est pas que belle Elle est rebelle à tout statu quo Si tu veux devenir poète Mange ta soupe à l'alphabet Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Entre la lettre et l'esprit (R. Duguay) Voilà! |
|