Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Ce soir sourit au naufrageur Dans le ciel déjà s’amoncèle la fureur Qui sourd aussi sous la noirceur Etrange et lancinante du clapotis trompeur… La nuit amènera l’orage Et des lames la rage Découvrira les brisants Comme de tranchantes dents… Il suffira d’espoir Et d’un feu dans le noir Pour amener ici Les matelots transis Qui ne maitrisent plus Leur frégate perdue… Et pour tous leurs trésors La lumière de la mort… Qu’ils prendront, pauvres fous En tombant à genoux Pour l’œil jaune du fauve Du phare qui les sauve… La confiance est un leurre, Ce soir sourit au naufrageur... |
|
|
Débateur
|
oh capitaine mon capitaine !
Une lueur troue le chemin de la passe T'inquiéte petit ce n'est qu'un phare ! Oui capitaine mon capitaine Mais cette lueur bouge sur fond de nuit T'inquiéte petit ce n'est qu'une souris On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Beau Parleur
|
Je suis abeille dans une ruche
Et j'ai dormi comme une buche. Et ce matin, frisson frisquet, Titille mes ailes ensommeillées... De la tiédeur dans le frisson, Un souffle doux comme la chanson D'un troubadour bien trop lointain Qui file les notes des destins... Mes ailes s'agitent, Mes antennes palpitent. Autour de moi l'air vibre De la torpeur qui se délivre : Parfum de bourgeons encore collés De primevères dans les fossés... Je vais dormir encore un peu Car ce frisson n'est que l'aveu D'une venue proche, Fragile accroche, Soupir timide qui dit pourtant : Prépare tes ailes, Et fais-toi belle... Dehors, je te mets...le printemps |
Animatrice
|
C'est doux, ça sent le miel, ça donne envie de danser avec le soleil... et aujourd'hui il est là, alors dansons !
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Beau Parleur
|
Tu fous la pétoche, Akumu!
Je te préviens, j'ai une pelle! Tu te pointes la nuit, je pulvérise ton minois joli! |
Beau Parleur
|
La cape de la nuit
La cape de l'oubli Effaceur de l'ennui Effaceur des soucis Créatrice de bulles De Paix en majuscule Rien à prouver Juste éprouver La pleine quiétude De la béatitude Se reposer Se désaltérer Sous l'écorce Du rêve Puiser la force Dans la trêve Ne laisser pénétrer Que les échos Auxquels on s'est baignés Dans les plus doux ruisseaux Fontaines de puissance Aux rives de l'enfance Elixir de jouvence Pétales de renaissance Dormir, Dormir Dans le coeur du plaisir Pour se régénérer Pour accepter Rassurée apaisée D'encore se réveiller. |
Beau Parleur
|
A-t-on écrit quelque chose de plus simplement beau et évident sur le Printemps...?
Tandis qu'à leurs œuvres perverses Les hommes courent, courent haletants, Mars qui rit, malgré les averses, Mars prépare en secret le printemps. Pour les petites pâquerettes, Sournoisement lorsque tout dort, Il repasse des collerettes Et cisèle des boutons d'or. La nature au lit se repose; Lui, descend au jardin désert, Et lace les boutons de rose Dans leur corset de velours vert. Sur le cresson de la fontaine Où boit le cerf, l'oreille au guet, De sa main cachée il égrène Les grelots d'argent du muguet. Sous l'herbe, pour que tu la cueilles, Il met la fraise au teint vermeil, Et te tresse un chapeau de feuilles Pour te garantir du soleil. Puis, lorsque sa besogne est faite, Et que son règne va finir, Au seuil d'avril tournant la tête, Il dit: « Printemps, tu peux venir! » Théophile Gautier |
Animatrice
|
Lazuli a écrit : Tu fous la pétoche, Akumu! Avais pas vu ça ! Quoi j'ai fait ? "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
Akumu a écrit :
Je crois que c'est à cause de ton avatar. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
je le trouve sexy moi l'avatar d'akumu
nan chuis pas necrophile c'est pas vrai VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|