Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit : Je crains de ne pas avoir tout saisi là. C'est une boîte du logiciel Photoshop ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui merci j'avais vu !
No one a écrit : Je tripe avec ma CS4 c'est le principal ! J'suis tombé amoureux ! OK ! J'avais donc compris ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Meuh non c'est pas ça !
![]() Enfin, j'avais pas pensé dans ce sens-là, même si ça marche aussi finalement ! ![]() Au départ, c'était plus dans le sens qu'un beau corps de femme à l'heure actuelle c'est forcément retouché de partout (enfin dans les pubs, les affiches, les films, etc.). Mais bon, dans la rue et pour les vraies filles ça ne marche pas encore tout-à-fait ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Il y a des nanas très belles (pareil pour les hommes) qui ne sont absolument pas retouché(e)s.
Si photoshop pouvait retoucher réellement les personnes je crois que sa vente exploserait tous les records ! ![]() Je ne devrais pas rire, c'est triste à pleurer en fait, ça prouve que les gens sont vraiment mal dans leur peau. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Il y a des nanas très belles (pareil pour les hommes) qui ne sont absolument pas retouché(e)s. Personnellement je n'ai jamais vu de femmes retouchées belles... :O Qu'est-ce qu'un beau corps de femme? uhm... je vous l'dirais pas tralala ![]() |
Modératrice
![]() |
Parce qu'il y a trop à dire, tu es un grand gourmand ?
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit : Il y a des nanas très belles (pareil pour les hommes) qui ne sont absolument pas retouché(e)s. Ben ouais, par exemple moi je suis mal dans ma peau ! ![]() Du coup, je renvoie sans même y penser cette image aux gens qui me croisent. Alors que, par la simple force de m'en foutre, je semblerais perdre 10 kilos et acquérir un charme que je ne soupçonnais même pas auparavant. C'est con la vie hein... Parce qu'aussi simple que cela puisse paraître en l'écrivant, hé bien non ça ne l'est pas. Du coup je veux bien un p'tit coup de Photoshop siouplait ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Max a écrit : Personnellement je n'ai jamais vu de femmes retouchées belles... :O Certes. Je suis carrément d'accord avec toi sur ce coup-là ! Ces saloperies de photos publicitaires n'expriment en général rien d'autre que la négation de l'être humain dans ce qu'il a de plus beau, c'est-à-dire ses failles et ses imperfections ! Max a écrit : Qu'est-ce qu'un beau corps de femme? uhm... je vous l'dirais pas tralala Hé ! Si c'est dit en jolis termes et avec talent, pas de raison de s'en priver ! ![]() Un peu comme GuillaumeDeNormandie par exemple ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
un beau corps de femme...c'est ...c'est ...moi
![]() ![]() oki...oki ![]() |
Modératrice
![]() |
J'suis d'accord avec Louva.
![]() |