Puis je ?

Auteur Message
Sarah a écrit : 
Tu envisages l'enseignement ...;ou les ressources humaines? Clin d’œil Petit sourire

Je dois dire que de prime abord je me destinais à l'enseignement mais les 2% au concours, sont quelque peu dissuasif.
Le métier du livre m'intéresse, sinon les concours administratifs seraient une bonne porte de sortie. Petit sourire
Logistikon a écrit : 
Sarah a écrit : 
Tu envisages l'enseignement ...;ou les ressources humaines? Clin d’œil Petit sourire

Je dois dire que de prime abord je me destinais à l'enseignement mais les 2% au concours, sont quelque peu dissuasif.
Les métiers du livre m'intéressent, sinon les concours administratifs seraient une bonne porte de sortie. Petit sourire
Logistikon a écrit : 
Sarah a écrit : 

Le métier du livre m'intéresse, sinon les concours administratifs seraient une bonne porte de sortie. Petit sourire

Oui, yen a peu avec la philo Clin d’œil
Mais ça m'a beaucoup apporté, personnellement, en formant mon esprit critique...entres autres.
J'ai adoré mes études Petit sourire
Jusqu'où comptes-tu aller?
Tu vises le doctorat?
Sarah a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Sarah a écrit : 

Oui, yen a peu avec la philo Clin d’œil
Mais ça m'a beaucoup apporté, personnellement, en formant mon esprit critique...entres autres.
J'ai adoré mes études Petit sourire
Jusqu'où comptes-tu aller?
Tu vises le doctorat?

La licence serait dejà une satisfaction.J'aviserai par la suite suivant mes resultats. Grand sourire
bonjour et bienvenue logistikon !

un philosophe nous échoit à un moment clé de la vie du forum !

hasard ou necessité ? Petit sourire
Tiens une coco . Hihihi!
Hihihi! Merci pour votre acceuil !! Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Bonjour et bienvenue Petit sourire
Davidrs0 a écrit : 

Recrue très intéressante..., n'est ce pas David??
John Gouze a écrit : 
Davidrs0 a écrit : 

Recrue très intéressante..., n'est ce pas David??

Ah... Euh.. bon Petit sourire