Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
La proportion sur le net est supérieure j'dirais... Oops, n’a fait une bêtise

Comme quoi ce ne sont pas QUE des préjugés! Ça assure

C'est clair. Ça assure

Disons qu'en vrai, on a l'temps de voir le truc arriver... et de s'éloigner... Hahaha!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
La proportion sur le net est supérieure j'dirais... Oops, n’a fait une bêtise

Comme quoi ce ne sont pas QUE des préjugés! Ça assure

C'est clair. Ça assure

Disons qu'en vrai, on a l'temps de voir le truc arriver... et de s'éloigner... Hahaha!

J'adore faire ça avec toute ma délicatesse Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi! Rougi
Bavard impénitent
bon alors les histoires du net ?
Modératrice
Bon allez une petite : une fois j'ai rencontré un mec du net, j'y suis allée avec mon copain de l'époque. Après ça le mec en question n'a pas arrêté d'insister pour qu'on se voit "seul à seul". Yeux au ciel avec le sourire C'était franchement chelou et j'refusais à chaque fois. Il a fini par me détester. Hihihi!

Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Bon allez une petite : une fois j'ai rencontré un mec du net, j'y suis allée avec mon copain de l'époque. Après ça le mec en question n'a pas arrêté d'insister pour qu'on se voit "seul à seul". Yeux au ciel avec le sourire C'était franchement chelou et j'refusais à chaque fois. Il a fini par me détester. Hihihi!

Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

ca m'étonne pas Pffff… ahhh les gars !!

pas d'autres détails croustillants sinon yellow Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
Bah heu... il était très petit sinon. Oops, n’a fait une bêtise Ca s'voyait pas sur sa photo. Hahaha!
Grande Pipelette
ca existe ca? T’es sûr(e) ?
Modératrice
Quoi donc ? T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
les rencontre sur le net ? pour 1 de bien il faut rencontrer combien de personnes ?
Grande Pipelette
surement beaucoup trop T’es sûr(e) ?