Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Débateur
C'est amusant de voir comme chaque personne ne réagit pas de la même façon Grand sourire ...

J'y ai rencontré ma nouvelle compagne, des amis trés proches avec lesquels je m'entends super bien, même si nous n'avons pas les mêmes idées, mais nous avons la même conception de la vie et même d'ailleurs que j'étais chez eux pour la nouvelle année pour tout vous dire....

Par le même biais, et dommage qu'il soit si loin, j'ai rencontré Majo et je reste persuadé qu'il nous reste tout plein de choses à nous dire et de biéres à écluser Ça assure .

Et puis, ma fille serait bien tombée amoureuse d'un petit jeune du ch'nord, mais l'éloignement ne l'a pas fait et c'est bien dommage Déçu(e) ou triste ...

Comme quoi l'internet permet souvent de rassembler les gens et s'ils ne sont pas que virtuels, celà donne un autre cachet Ça assure
Grande Pipelette
si des fois mes montagnes sont plus proches pour ta fille
je veux bien me sacrifié Hihihi! Hihihi! Tire la langue Clin d’œil Clin d’œil
Débateur
C'est vrais Vautour , lorsque je pense a toute la bande que vous étiez , je me dis que vous me manquer Clin d’œil Tu te rappelle mes potes zicos quand il ont faient jouer le petit des sudistes Question Ils nous arrives encore de parler de vous .
Débateur
Majo a écrit : 
C'est vrais Vautour , lorsque je pense a toute la bande que vous étiez , je me dis que vous me manquer Clin d’œil Tu te rappelle mes potes zicos quand il ont faient jouer le petit des sudistes Question Ils nous arrives encore de parler de vous .

Je l'ai revu pour la nouvelle année le petit des sudistes...Il a passé un mauvais moement et puis il se raccorche à la famille, mais la provence lui manque beaucoup... Hmmm!
Débateur

Fichier(s) joint(s) : 

Bmajo3.jpg

Alors Vautour Exclamation Souvenirs Question

On remets ça cet été Question Clin d’œil
Débateur

Fichier(s) joint(s) : 

SL740021.jpg
Débateur
Faut voir, pour l'instant je ne sais même pas ce que j'aurai à faire en février, alors que d'habitude j'ai toujours un agenda rempli sur prtaiquement trois mois... Déçu(e) ou triste
Débateur
Au cas ou , je viendrais a Tours . Clin d’œil Promis , juré . Je dois quand même etre a Paris cet été .
Débateur
Majo a écrit : 
Au cas ou , je viendrais a Tours . Clin d’œil Promis , juré . Je dois quand même etre a Paris cet été .

Alors je t'attends la biére au frais Ça assure
Débateur
J'apporterai le genièvre . Clin d’œil Et le reste . Hihihi!