Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
C'est amusant de voir comme chaque personne ne réagit pas de la même façon
![]() J'y ai rencontré ma nouvelle compagne, des amis trés proches avec lesquels je m'entends super bien, même si nous n'avons pas les mêmes idées, mais nous avons la même conception de la vie et même d'ailleurs que j'étais chez eux pour la nouvelle année pour tout vous dire.... Par le même biais, et dommage qu'il soit si loin, j'ai rencontré Majo et je reste persuadé qu'il nous reste tout plein de choses à nous dire et de biéres à écluser ![]() Et puis, ma fille serait bien tombée amoureuse d'un petit jeune du ch'nord, mais l'éloignement ne l'a pas fait et c'est bien dommage ![]() Comme quoi l'internet permet souvent de rassembler les gens et s'ils ne sont pas que virtuels, celà donne un autre cachet ![]() |
Grande Pipelette
|
si des fois mes montagnes sont plus proches pour ta fille
je veux bien me sacrifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
C'est vrais Vautour , lorsque je pense a toute la bande que vous étiez , je me dis que vous me manquer
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Majo a écrit : C'est vrais Vautour , lorsque je pense a toute la bande que vous étiez , je me dis que vous me manquer Je l'ai revu pour la nouvelle année le petit des sudistes...Il a passé un mauvais moement et puis il se raccorche à la famille, mais la provence lui manque beaucoup... ![]() |
Débateur
![]() |
Alors Vautour ![]() ![]() On remets ça cet été ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
Faut voir, pour l'instant je ne sais même pas ce que j'aurai à faire en février, alors que d'habitude j'ai toujours un agenda rempli sur prtaiquement trois mois...
![]() |
Débateur
![]() |
Au cas ou , je viendrais a Tours .
![]() |
Débateur
![]() |
Majo a écrit : Au cas ou , je viendrais a Tours . Alors je t'attends la biére au frais ![]() |
Débateur
![]() |
J'apporterai le genièvre .
![]() ![]() |