Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Compte gelé
Voir mon post sur "perception de l'autre dans la relation amoureuse"... Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yaasss a écrit : 
Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?

je m'explique : on échange par msn, on se file les numéros et enfin on se rencontre !!

Pour ma part, cela remonte à quelques années en arrière, et j'ai tjs été déçue en voyant mon correspondant. Meme avec échange de tof, le résultat était catastrophique !!

Alors peut etre, des rencontres ont permis de connaitre l'amour, ou une histoire de Q rapide, ou mieux encore

Je vous écoute...

Moi oui
Banni définitivement
Yaasss a écrit : 
Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?

je m'explique : on échange par msn, on se file les numéros et enfin on se rencontre !!

Pour ma part, cela remonte à quelques années en arrière, et j'ai tjs été déçue en voyant mon correspondant. Meme avec échange de tof, le résultat était catastrophique !!

Alors peut etre, des rencontres ont permis de connaitre l'amour, ou une histoire de Q rapide, ou mieux encore

Je vous écoute...

Comme quoi le physique d'un homme ça doit surement beaucoup compter pour une femme hétéro ou bi .
Compte gelé
Moi j'ai rencontré (mais pas toute seule) une femme qui m'avait envoyé des photos d'elle par MP ou elle était beaucoup moins zoulie (sur les photos donc) que "en vrai", la petite maline ! Hihihi! Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ça s'peut, moi, je me déteste en photo... Rougi
Bavard impénitent
franchement Lucy je me demande comment tu peux te détester en photo Gné ?! t'es belle ! Petit sourire

si une personne met sa photo et qu'elle ne me plait pas, je ne dis rien
Compte gelé
Bah la beautée c'est quoi ? On existe (et on est beau donc) dans le regard des autres !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
Bah la beautée c'est quoi ? On existe (et on est beau donc) dans le regard des autres !

Tout à fait d'accord avec toi..
Consul Honoraire
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Yaasss a écrit : 

Je vous écoute...

Comme quoi le physique d'un homme ça doit surement beaucoup compter pour une femme hétéro ou bi .

C'est le "pas que le physique" qui est important, GDH. Il est tout-à-fait possible de trouver, physiquement, un "défaut" que d'autres voit comme tel être une qualité, quelque chose de beau pour soi-même.
Et tu nous parles de normes... bien ancrées en toi, ma foi.

Une personne est un tout, Guillaume. Une femme n'est pas juste "une femelle servant à la procréation".
Et encore moins un "objet qui doit juste te satisfaire".

Ce que "ton catalogue" semble être... Yeux au ciel avec le sourire

Sinon, pour ne pas faire que du flood: 1 fois, oui.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Yaasss a écrit : 

Je vous écoute...

Tient en parlant de ça guillaume, ouvre donc un post Trombi pour y mettre la tienne.