Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
je l'ai pas trouvé
![]() vais encore fouillé alors ![]() |
Tchatcheur
|
Moi j'ai déjà fait une belle rencontre avec une femme de mon age qui par chance n'habite pas si loin que ça de chez moi. Nous nous sommes vu plusieurs fois et sommes vraiment devenu des amis. Je l'adore!
J'ai fait aussi une belle rencontre avec un homme qui finalement ne voulais qu'un histoire de Q, ce qu'il a eu...qu'une fois.... Tant pis pour moi!! ![]() |
Grande Pipelette
|
les rencontres sur internet?
ca existe ca? pas chez moi en tout cas |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : les rencontres sur internet? P'tèt qu'il faut être plus discret ![]() |
Grande Pipelette
|
je vois pas comment
qu'est ce que tu veux dire? |
Membre balbutiant
![]() |
Citation : Yaasss a écrit: Étant une nouvelle arrivante, je relance ce sujet :p ! Pour ce qui me concerne, j'ai fais de supers rencontres grâce au net , j'y ais trouvé l'amour, le travail et de bons amis que je n'aurais certainement pas pu croiser autrement ! Il peut y avoir aussi beaucoup d'aide soit par l'écoute, sortir d'un isolement parfois, une entraide solidaire et non intéressée (bien, que j'avais lancé une annonce pour des cartons lors de mon déménagement !! hihi hii) !! Évidement, lors de mon inscription sur certain site, j'ai toujours bien cadré ce qui pouvait en être de ma venue, de mes attentes et surtout bien précisé que je ne cherchais aucun "plan c'''' " comme on dit ! Malgré cette petite précision claire et nette, j'ai quand même eu des "plans amicaux" qui aurait pu glisser en vers les attentes déguisées de l'autre ! Grosse déception de ma part, et une fois avouée, j'ai coupé court. Il est clair, que le net est un lieu qui peut permettre d'y mener une double vie, ou y vivre des transgressions! Pour l'amour, j'ai rencontré l'homme de ma vie par internet par le biais d'un jeu de rôle où nos marionnettes ont été vite amoureuses et y vivent encore des aventures au cœur d'une ville virtuelle et y prennent part dans des postes clés. Toujours amoureux, nos marionnettes se sont mariées, ont fondé une famille et y coulent des jours heureux ! Supers parties délires par moment et on s'marre ! On y a des amis, et évidement c'est toujours vigilante que je suis avec certaines et certains joueurs qui cherchent "in game" des aventures IRL (in real life) !! Pour cela, je pense qu'il y a suffisamment à faire avec des sites à la Meetic ! Bien que le jeu, nous ait rapproché, c'est la seule personne avec qui j'ai eu une aventure via ma marionnette et que j'ai rencontré! Ce fut, une sacrée histoire que nous nous sommes autorisés à la laisser évoluer et nous vivons ensemble depuis trois ans ! et nous avons convolé en juste noces le 19 mars de cette année! Pour ce qui est des amis, j'en ais rencontré tout plein par le net, lors de mes participations sur certains forums et des liens amicaux en ont résulté ! On se rencontre souvent, lors de week-end, vacances aussi , rendez vous restaus, concerts, visites culturelles, bonnes bouffes chez les uns et les autres ! En tout cas, je trouve ce côté du net vraiment riche ! et j'aime l'indépendance et la non -obligation que l'on trouve plus souvent en adhérant à un club ! (pis bon je me sens pas encore en âge d'adhérer aux clubs qui sont proches de chez moi, où souvent les "séniors" y sont majoritaires !) Là , on forme un bon groupe de tout âges avec les uns les autres pleins de thèmes différents qui nous ont rassemblé et qui offrent une bonne dynamique lors des rencontres soit en petit ou grand comité et cela sans contraintes ni sans en sentir une obligation à ce voir, comme l'oblige souvent le fait d'être en club ou association. Voili !! voilà !! Aussi je dis : Vive l'internet ! ![]() |
Administrateur
![]() |
ysathis a écrit : Évidement, lors de mon inscription sur certain site, j'ai toujours bien cadré ce qui pouvait en être de ma venue, de mes attentes et surtout bien précisé que je ne cherchais aucun "plan c'''' " comme on dit ! Un fréquent sujet d’incompréhension (le principal même ?). Note à moi‑même : penser à essayer de dire ce que je crois avoir compris de ce sujet d’incompréhension. |
Débateur
![]() |
Personnellement, je pense que les sites de rencontre reposent sur une inégalité flagrante homme/femme.
Je m'explique : il y a un déséquilibre total entre "offre" et "demande". Là plus qu'ailleurs, l'homme propose, la femme dispose... La réalité de ces sites est ainsi faite : les hommes sont obligés de se montrer hyper-actifs et entreprenants vis à vis de leurs homologues féminins s'ils veulent espérer capter l'attention, et multiplier les prises de contact, un peu comme sur le marché de l'emploi.... A l'inverse, les femmes reçoivent chaque jour de multiples requêtes, et doivent "sélectionner" celles qui semblent correspondre à leurs attentes. C'est la dure loi des sites de rencontres.... J'en suis hostile. Je suis partisan d'un équilibre, qui n'existe malheureusement pas à ma connaissance. Mon souhait serait un lieu humain d'échanges, d'egal à egal, et non une foire aux bestiaux ou une entenne de pôle emploi.... Mais je dois rêver.... |
Administrateur
![]() |
Oui
|
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : Oui Oui ? |