Auteur |
Message |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Yaasss a écrit : Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?
je m'explique : on échange par msn, on se file les numéros et enfin on se rencontre !!
Pour ma part, cela remonte à quelques années en arrière, et j'ai tjs été déçue en voyant mon correspondant. Meme avec échange de tof, le résultat était catastrophique !!
Alors peut etre, des rencontres ont permis de connaitre l'amour, ou une histoire de Q rapide, ou mieux encore
Je vous écoute...
Comme quoi le physique d'un homme ça doit surement beaucoup compter pour une femme hétéro ou bi .
C'est le "pas que le physique" qui est important, GDH. Il est tout-à-fait possible de trouver, physiquement, un "défaut" que d'autres voit comme tel être une qualité, quelque chose de beau pour soi-même. Et tu nous parles de normes... bien ancrées en toi, ma foi.
Une personne est un tout, Guillaume. Une femme n'est pas juste "une femelle servant à la procréation". Et encore moins un "objet qui doit juste te satisfaire".
Ce que "ton catalogue" semble être...
Sinon, pour ne pas faire que du flood: 1 fois, oui.
Non, il faut aussi que la femme en question m'ait choisi selon ses critères de son propre catalogue. Sinon, j'ai déjà dit que pour l'instant une petite amie me tenterait beaucoup, mais pas le fait d'avoir des enfants. Je ne veux pas que ma future femme soit juste un objet à me satisfaire : Je veux aussi la satisfaire.
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : krokiller a écrit : GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Yaasss a écrit : Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?
je m'explique : on échange par msn, on se file les numéros et enfin on se rencontre !!
Pour ma part, cela remonte à quelques années en arrière, et j'ai tjs été déçue en voyant mon correspondant. Meme avec échange de tof, le résultat était catastrophique !!
Alors peut etre, des rencontres ont permis de connaitre l'amour, ou une histoire de Q rapide, ou mieux encore
Je vous écoute...
Comme quoi le physique d'un homme ça doit surement beaucoup compter pour une femme hétéro ou bi .
C'est le "pas que le physique" qui est important, GDH. Il est tout-à-fait possible de trouver, physiquement, un "défaut" que d'autres voit comme tel être une qualité, quelque chose de beau pour soi-même. Et tu nous parles de normes... bien ancrées en toi, ma foi.
Une personne est un tout, Guillaume. Une femme n'est pas juste "une femelle servant à la procréation". Et encore moins un "objet qui doit juste te satisfaire".
Non, il faut aussi que la femme en question m'ait choisi selon ses critères de son propre catalogue.
Sinon, j'ai déjà dit que pour l'instant une petite amie me tenterait beaucoup, mais pas le fait d'avoir des enfants.
Je ne veux pas que ma future femme soit juste un objet à me satisfaire : Je veux aussi la satisfaire.
Je dois te reconnaître une chose: tu es doué. Comment "répondre sans répondre mais en relançant le sujet pour faire oublier la question initiale de la réponse"... pas un 10/10 pour toi, mais un bon 8,5/10. Vraiment (de ma part, of course). Si "tu t'en tire souvent" avec ce genre de réponse... ben... c'est hors-sujet, mais bravo quand même. Car ce n'est même pas de la mauvaise foi, juste une technique... comme "Kro a les crocs acérés, etc..."...  . Penses-tu. A part ça: tu parls de catalogue... ok, c'est pour répondre à mes "clins d'oeil". C'est ok. Sauf que... Une petite amie te tenterait; je pense bien, oui, c'est tentant, effectivement. Ben oui, sans blague... Mais entre "je vaux la satisfaire" et "je voudrais et je veux la satisfaire, la rendre heureuse" il y a une nuance... très petite à première vue... mais uniquement à première vue... Hey, Guillaume, la question de base que je t'ai posé n'a toujours pas eu de réponse de ta part... je te le rappelle, juste histoire de...
|
|
|
|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : krokiller a écrit : GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Yaasss a écrit : Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?
Je vous écoute...
Non, il faut aussi que la femme en question m'ait choisi selon ses critères de son propre catalogue.
Sinon, j'ai déjà dit que pour l'instant une petite amie me tenterait beaucoup, mais pas le fait d'avoir des enfants.
Je ne veux pas que ma future femme soit juste un objet à me satisfaire : Je veux aussi la satisfaire.
Je dois te reconnaître une chose: tu es doué. Comment "répondre sans répondre mais en relançant le sujet pour faire oublier la question initiale de la réponse"... pas un 10/10 pour toi, mais un bon 8,5/10. Vraiment (de ma part, of course). Si "tu t'en tire souvent" avec ce genre de réponse... ben... c'est hors-sujet, mais bravo quand même. Car ce n'est même pas de la mauvaise foi, juste une technique... comme "Kro a les crocs acérés, etc..."... . Penses-tu.
A part ça: tu parls de catalogue... ok, c'est pour répondre à mes "clins d'oeil". C'est ok. Sauf que... Une petite amie te tenterait; je pense bien, oui, c'est tentant, effectivement. Ben oui, sans blague...
Mais entre "je vaux la satisfaire" et "je voudrais et je veux la satisfaire, la rendre heureuse" il y a une nuance... très petite à première vue... mais uniquement à première vue...
Hey, Guillaume, la question de base que je t'ai posé n'a toujours pas eu de réponse de ta part... je te le rappelle, juste histoire de... 
Mais, c'est quoi ta question de base au juste ?
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
Aurais-tu oublié à force de la contourner? Ben là (perso, of course), un 0,5/10 si tu ne t'en sort pas, et un 4,5/10 (juste en-dessous de la moyenne) si tu "joue" encore"... un -coup d'éclat- en réponse t'aurais, par exemple, value un 9/10 pour le répondant. Là, par contre...
|
|
|
|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Aurais-tu oublié à force de la contourner?
Ben là (perso, of course), un 0,5/10 si tu ne t'en sort pas, et un 4,5/10 (juste en-dessous de la moyenne) si tu "joue" encore"... un -coup d'éclat- en réponse t'aurais, par exemple, value un 9/10 pour le répondant.
Là, par contre...  A quelle page de cette discussion est-elle ? : je ne suis intervenu dans cette discussion qu'à la page 10 et tu ne m'as posé aucune question avant. J'en déduis que sois tu as posé cette question dans une autre discussion, soit tu ne m'as pas posé de question du tout.
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : krokiller a écrit : Aurais-tu oublié à force de la contourner?
Ben là (perso, of course), un 0,5/10 si tu ne t'en sort pas, et un 4,5/10 (juste en-dessous de la moyenne) si tu "joue" encore"... un -coup d'éclat- en réponse t'aurais, par exemple, value un 9/10 pour le répondant.
Là, par contre... 
A quelle page de cette discussion est-elle ? : je ne suis intervenu dans cette discussion qu'à la page 10 et tu ne m'as posé aucune question avant.
J'en déduis que sois tu as posé cette question dans une autre discussion, soit tu ne m'as pas posé de question du tout.
ta déduction est juste; mais ne nous croisons-nous pas un peu partout ici-bas en ce moment? Un puzzle ne s'arrête pas à un topic. Un puzzle est un tout, avec de nombreuses pièces. Et vu que tu es l'artisan de nombreuses pièces aussi... ben... voyons, ne fait pas l'innocent...
|
|
|
|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : krokiller a écrit : Aurais-tu oublié à force de la contourner?
Là, par contre... 
A quelle page de cette discussion est-elle ? : je ne suis intervenu dans cette discussion qu'à la page 10 et tu ne m'as posé aucune question avant.
J'en déduis que sois tu as posé cette question dans une autre discussion, soit tu ne m'as pas posé de question du tout.
ta déduction est juste; mais ne nous croisons-nous pas un peu partout ici-bas en ce moment? Un puzzle ne s'arrête pas à un topic.
Un puzzle est un tout, avec de nombreuses pièces. Et vu que tu es l'artisan de nombreuses pièces aussi... ben... voyons, ne fait pas l'innocent... 
Bah, fait-moi un résumé et pose tes questions.
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : krokiller a écrit : GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : krokiller a écrit : Aurais-tu oublié à force de la contourner?
Là, par contre... 
ta déduction est juste; mais ne nous croisons-nous pas un peu partout ici-bas en ce moment? Un puzzle ne s'arrête pas à un topic.
Un puzzle est un tout, avec de nombreuses pièces. Et vu que tu es l'artisan de nombreuses pièces aussi... ben... voyons, ne fait pas l'innocent... 
Bah, fait-moi un résumé et pose tes questions.
Bah, je ne suis pas du genre à faire un compte-rendu. Simplement parce que si tu "suis" cette discussion, ti sais bien ce dont il s'agit. Allez, un 9,8/10 pour toi. La perfection n'est pas loin. (les 0,2 qui manquent, ce n'est pas beaucoup oui, mais justement ce qui manque pour tenter (oui, juste "tenter", même pas être sûr) d'arriver à... y arriver. Valable pour beaucoup de choses. Eh oui...
|
|
|
|
Membre balbutiant
|
déjà vécu mais avec la distance dur dur d'avoir le bon équilibre au sein du couple , donc fini l'amour à distance
|
|
|
|
Grande Pipelette
|
|
|
|