Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : oui je sais, je sais en plus d'amieeeeees pleines d'esprit je répéte " et mon cul c'est du poulet ? " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mééééé ! qu'est-ce que ton cul vient faire dans mon histoire d'amuuuuuuuur bordel de mairde ! ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu dis que tu as des copines (pour Majo paskil aime ! de ch'val ) et pis tu vois même pas kesqu'elles font (surtout moi salopeuuuuuuuu)
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : tu dis que tu as des copines (pour Majo paskil aime ! de ch'val ) et pis tu vois même pas kesqu'elles font (surtout moi salopeuuuuuuuu) Pitain je n'oooooooooooooooooose comprendre ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
t'es maquée en vrai avec l'as du pinceau là le booo gosse que j'ai vu chez la plume ?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : t'es maquée en vrai avec l'as du pinceau là le booo gosse que j'ai vu chez la plume ? ben dis c'est discret noméo ! ![]() ![]() ![]() tu crois pas que je vais raconter mes secrets d'alcôve devant tout le monde je m'appelle pas Lisa couche toi là moi mââdème !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben quoi j'ai écrit tout petit ! pi j'ai juste posé la question j'ai rien affirmé !
![]() sinon je viens de voir dans lettres.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
je viens de me taper 7 pages ,intéressant !!bon j'y vais de ma petite histoire j'ai fait des rencontres grâce au net des rencontres amicales ,a deux, a plusieurs ,avec ma femme ,sans ma femme mais jamais d'histoire comme coco du mec qui dis je t'aime et tout le toutim .je suis capable de partager mon coeur et mes sentiments mais pas en virtuelle il me faut rencontrer .
je connais les forum depuis peu et j'avoue que je m'inscrit sur les forums pour me faire des relations amicales et selon le filing des rencontres physique peuvent ce faire .en un an de forum j'ai rencontrer pleins de gens avec qui maintenant je correspond et que je vois dans l'année ,on l'on s'invite . |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pitain t'es un être hach'ment sociable toi didon !!
moi les rencontres sur le net, ben non... les retrouvailles via le net, ben oui... les rencontres amicales à force de se pratiquer, oui avec prudence et en laissant le temps au temps comme disait tonton... |