Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit : pitain t'es un être hach'ment sociable toi didon !! t'es une femme vachement méfiante et peut être que tu as raison ,mais moi j'arrête avec le passé les retrouvailles c'est plus pour moi ,et je m'explique il y a un an une personne m'a retrouvé (une dame) et je l'avais marqué et elle m'a raconter ma vie de ce moment là ,le problème c'est que je ne m'en rappelais plus . et puis je préfère avoir a vivre un avenir et pas a revivre un passé |
Premier Consul
![]() |
jack a écrit :
Bonne mentalité...Jack..il faut du courage pour ne pas regarder en arrière...de ce point de vue...Orphée a eu tout faux... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
chuis bien d'accord que la vie est ailleurs que dans le passé, mais que veux-tu quand on se retrouve 30ans plus tard sur une histoire inaboutie, ben on y peut pas grand chose, on se laisse happer par l'état amoureux qui applani et applati tout sur son passage, on oublie pourquoi y a 30ans l'histoire avait pas abouti...
t'façon j'y peux rien moi je l'aime pi lui aussi mais nos vies sont faites de part et d'autres, que faire pour concilier toussah je vous l'demande mon pauv'moooooossieur hein ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : chuis bien d'accord que la vie est ailleurs que dans le passé, mais que veux-tu quand on se retrouve 30ans plus tard sur une histoire inaboutie, ben on y peut pas grand chose, on se laisse happer par l'état amoureux qui applani et applati tout sur son passage, on oublie pourquoi y a 30ans l'histoire avait pas abouti... mon dieu que tout ceci me laisse songeur... ![]() |
Bavard impénitent
|
alors pour laisser ma trace...
moi je fais partie des gens qui doivent faire vachement gaffe, car beaucoup trop émotif. Le genre de personne à dire "je t'aime" à un nickname sans en connaître la photo... Le genre de gars à se lever le matin en se disant "mais quel con..." et de recommencer quelques temps après.... le pire c'est que je fais la même chose dans la vraie vie... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit : chuis bien d'accord que la vie est ailleurs que dans le passé, mais que veux-tu quand on se retrouve 30ans plus tard sur une histoire inaboutie, ben on y peut pas grand chose, on se laisse happer par l'état amoureux qui applani et applati tout sur son passage, on oublie pourquoi y a 30ans l'histoire avait pas abouti... a mais attention je ne dis pas que c'est pas bien ,si des gens se retrouve pour faire un bout de chemin même plus pourquoi pas les retrouvailles ,mais je trouve que c'est toujours plus facile de revenir en arrière et de refaire quelques choses ensemble .j'ai connu un peu une histoire similaire il y a quelques année .après 15 ans de mariage mon ex ma retrouvé et j'ai bien cru que ma tète allait exploser par cette situation ,je mettais persuader que c'était avec qu'elle que je devais continuer le chemin mais la je n'ai pas pu partager mon coeur et même lui donner qu'a elle .peut etre que justement le temps(30 ans ) nous donne l'impression que nous avons loupé quelque chose . |
Tchatcheur
|
C'est avec ça que j'ai tant d'amis en france et partout dans le monde.
Donc, tout dépend sur qui on tombe: facteur chance à mon avis. |
Grande Pipelette
|
Yaasss a écrit :
bin quoi sont tres bien les mecs c'est vous qui etes compliquée ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Oui , j'ai déja reçu des gens a Maastricht , dont j'ai fais la connaissance sur différents forum . Quelques uns sont désormais des amis . Quelques unes ...
![]() |
Grande Pipelette
|
et bien que sont devenues les quelques unes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |