Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Astrologie sidèrale
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 11 Sep 2011 15:35
Message Re: Astrologie sidèrale
Scaramouche a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tiens, je suis un serpentaire.

Comme dans Harry Potter ! Ah non ça c'est les Serpentars. Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise



Tssssssssssss.... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 11 Sep 2011 15:37
Message Re: Astrologie sidèrale
Lucy Van Pelt a écrit : 
Scaramouche a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tiens, je suis un serpentaire.

Comme dans Harry Potter ! Ah non ça c'est les Serpentars. Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise



Tssssssssssss.... Hihihi!

Tu dégonfles ? Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 11 Sep 2011 15:37
Message Re: Astrologie sidèrale
Hibou a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tiens, je suis un serpentaire.

On sait presque quand est ton anniversaire alors… on connait juste pas l'année (non, aïe, ça fait mal les claques, pas dans le nez)

Tu me fais penser, que dans la vidéo en parlant du Serpentaire, ils montraient un signe ressemblant à un Serpent, ce qui ne perturbera presque personne; sauf que le serpentaire est un Oiseau.

Photo d'un Serpentaire
Image
Image : cyberechos.creteil.iufm.fr

Alors ce signe est-il celui d’un oiseau ou d’un reptile ?



Les deux? Donc, bi, comme le sagittaire en somme qui est un homme-cheval. Ce doit être pour ça que j'ai toujours de la difficulté à choisir moi.. Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 11 Sep 2011 15:40
Message Re: Astrologie sidèrale
Lucy Van Pelt a écrit : 
Les deux? Donc, bi, comme le sagittaire en somme qui est un homme-cheval. Ce doit être pour ça que j'ai toujours de la difficulté à choisir moi.. Tire la langue

T'es ascendant Gémeaux ? Ou Balance ? Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 11 Sep 2011 15:42
Message Re: Astrologie sidèrale
Scaramouche a écrit : 
Tu dégonfles ? Oops, n’a fait une bêtise



Hahaha!


Ben non, je parle "serpent".... Grimace

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Dim 11 Sep 2011 17:44
Message Re: Astrologie sidèrale
Au fait, je suis balance, mais visiblement en ce moment les cieux ne me sont pas favorables.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 11 Sep 2011 22:59
Message Re: Astrologie sidèrale
Ah bon ? Pourtant j'suis Balance aussi, mais mes cieux sont sympa. Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 21
Lun 12 Sep 2011 09:47
Message Re: Astrologie sidèrale
harratch a écrit : 
Ben voilà, donner dans le mysticisme à fond, prétendre savoir lire et connaître l'avenir, fréquenter les macchabées et probablement côtoyer voyants, lecteurs de marc de café, numérologues et médiums... et être obligée de lire mon post avant d'avoir été informée par l'au delà qu'il émanait d'un vulgaire matérialiste dont on ne pouvait rien attendre....
Voilà qui confirme ma conviction. C'est du pipeau.
Et puis pourquoi gaspiller une flèche pour descendre ce genre de sujet ? Un simple sourire suffit. Ce genre de sourire que l'on a quand on contemple les maux qui frappent l'humanité.


Hibou a répondu d'une façon intelligente, ce qui n'est pas ton cas, Harracht. Je n'ai pas pour habitude d'être vulgaire sur un forum, mais à toi Harracht qui ose intervenir et descendre en flèche un sujet sans rien y connaître, je te le dis haut et fort, tu n'es qu'un gros CON.

Sur ce, je tire ma révérence et dis au revoir aux autres membres que je n'aurais pas eu le temps de connaître.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 12 Sep 2011 09:49
Message Re: Astrologie sidèrale
Jusqu'à maintenant, j'étais quelqu'un qui " tout seul, existait face à l'autre", et maintenant "j'ai lâché prise et à travers moi s'exprime la loi divine"

Ma vie s'effondre d'un seul coup Bah non…
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 12 Sep 2011 09:52
Message Re: Astrologie sidèrale
Circé a écrit : 
Sur ce, je tire ma révérence et dis au revoir aux autres membres que je n'aurais pas eu le temps de connaître.


Rhoo... la fuite n'est pas une solution. Clin d’œil
Profil
cron