Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Avoir peur...
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 28 Oct 2008 00:30
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
Mon problème Pc m'a fait oublier les ''entités'', j'ai pas peur là...

Merci No one et Jhon! c'est mon firefox qui empèche l'installation des plug in

Gros bisou

Ok Smoggue..
A plus ..jolie forumeuse...mystérieuse.. Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Mar 4 Nov 2008 21:08
Message Re: Avoir peur...
Oh ! on dirait que je suis seule avec les fantômes de ce topic ! Quelle joie ! Même pas peur !
J'ai aussi une histoire à vous raconter! une histoire qui est arrivée à un de mes amis !

Il partait rejoindre des amis à un repas, un samedi soir de novembre 2OO2 ! Il pleuvait beaucoup ! il roulait en voiture sur une petite route de campagne, lorsque soudain , dans un virage, il vit une jeune fille tout de blanc vêtue , sous la pluie qui lui faisait des signes! Il s'est arrêté, a descendu la fenêtre, elle lui a demandé s'il pouvait l'emmener jusqu'au village suivant à 2 Kms de là ! Il lui dit de monter dans la voiture! Elle enlève son imperméable et le pose sur le siège arrière de sa voiture. Elle reste silencieuse, il ne lui pose pas de questions. Arrivé au village, elle lui demande de la déposer à la cinquième maison, en face de l'église. Ce qu'il fait ! et elle sort en le remerciant. Il s'en va et continue sa route! Arrivé chez les amis il se rend compte que l'imperméable de la fille est resté sur la banquette arrière. Il décide donc de s'arrêter au retour et de le lui rapporter!

Le lendemain, il va jusqu'à la maison et sonne à la porte! Une vieille femme vient lui ouvrir et il lui tend l'imperméable en lui disant je pense que votre fille l'a oublié hier dans ma voiture. La vieille femme le regarde et lui demande de quelle fille il parle, alors il lui raconte l'histoire et la vieille femme lui dit que cette fille est sa petite fille et qu'elle est morte il y a deux ans, dans un accident de voiture , exactement dans le virage où il l'a fait monter dans sa voiture. C'est la quatrième personne qui ramène cet imperméable chez la grand mère, il n'est pas le seul à l'avoir vue. Depuis c'est devenu l'histoire de la fille en blanc, et si vous passez par là peut être aurez vous la chance de la voir!

Cette fille c'est moi , mais ne le dites à personne ! Petit sourire

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 22:16
Message Re: Avoir peur...
Je savais pas qu'on passait par un virage là...oh! une fille sous la pluie... Hahaha! Ça assure
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Mar 11 Nov 2008 12:13
Message Re: Avoir peur...
Tu as tort de rire, les fantômes n'aiment pas qu'on se moque !

C'est une histoire vraie ! Petit sourire

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mer 12 Nov 2008 15:43
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
J'ai toujours été fascinée par le paranormal, les fantômes, les revenants, les cimetières...les histoires qui font peur, eh ben, elles m'ont toujours fait peur mais je suis toujours partante pour un battement de coeur de plus et plus ces histoires sont vraies , vécues , eh ben plus elles m'impressionnent... vous en avez? racontez... Ça assure


Dans le tit village où habite la famille de ma mère il y a un très vieux cimetière où beaucoup de familles n'ont pas de caveau et les cercueils sont enterrés directement dans la terre. Un été, gamine je suis allée à la tombée de la nuit (4 à la suite Yeux au ciel avec le sourire ) avec mes copains, quelques jours après un enterrement, pour essayer de voir des feux-follets. C'était l'été et pourtant on tremblait de trouille !... pour rien car on a n'a jamais vu ! Déçu(e) ou triste
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 12 Nov 2008 22:56
Message Re: Avoir peur...
Bizarrement, j'aime de plus en plus les cimetieres; j'y ressens la même aura que dans un lieu de culte...en fait, c'est calme, serein et ça crée un rapprochement avec sois....
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 12 Nov 2008 22:59
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
Bizarrement, j'aime de plus en plus les cimetieres; j'y ressens la même aura que dans un lieu de culte...en fait, c'est calme, serein et ça crée un rapprochement avec sois....

C'est de très beaux jardins bien ordonnés les cimetières..c'est effectivement très reposant de s'y promener...j'adore ça aussi..cette proximité avec la mort bizarrement nous fait fait oublier la peur...
J'ai remarqué aussi, que dans les cimetières, la météo est toujours très étrange... Clin d’œil des micro climats...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 12 Nov 2008 23:02
Message Re: Avoir peur...
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
Bizarrement, j'aime de plus en plus les cimetieres; j'y ressens la même aura que dans un lieu de culte...en fait, c'est calme, serein et ça crée un rapprochement avec sois....

C'est de très beaux jardins bien ordonnés les cimetières..c'est effectivement très reposant de s'y promener...j'adore ça aussi..cette proximité avec la mort bizarrement nous fait fait oublier la peur...
J'ai remarqué aussi, que dans les cimetières, la météo est toujours très étrange... Clin d’œil des micro climats...


Soleil puis d'un coup temps nuageux...ou vice versa, on peut aussi y voir les 4 saisons d'un coup assez bizarre en fait, on y fait aussi d'étranges rencontres...
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 12 Nov 2008 23:04
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
Bizarrement, j'aime de plus en plus les cimetieres; j'y ressens la même aura que dans un lieu de culte...en fait, c'est calme, serein et ça crée un rapprochement avec sois....

C'est de très beaux jardins bien ordonnés les cimetières..c'est effectivement très reposant de s'y promener...j'adore ça aussi..cette proximité avec la mort bizarrement nous fait fait oublier la peur...
J'ai remarqué aussi, que dans les cimetières, la météo est toujours très étrange... Clin d’œil des micro climats...


Soleil puis d'un coup temps nuageux...ou vice versa, on peut aussi y voir les 4 saisons d'un coup assez bizarre en fait, on y fait aussi d'étranges rencontres...

Ouais...des changements climatiques très rapides..t'as remarqué ça aussi? c'est étrange...
Par contre..Ma balader seul dans un cimetière en pleine nuit, je sais pas si je serais capable..
Quelle genre de rencontres?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 12 Nov 2008 23:06
Message Re: Avoir peur...
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
Bizarrement, j'aime de plus en plus les cimetieres; j'y ressens la même aura que dans un lieu de culte...en fait, c'est calme, serein et ça crée un rapprochement avec sois....

C'est de très beaux jardins bien ordonnés les cimetières..c'est effectivement très reposant de s'y promener...j'adore ça aussi..cette proximité avec la mort bizarrement nous fait fait oublier la peur...
J'ai remarqué aussi, que dans les cimetières, la météo est toujours très étrange... Clin d’œil des micro climats...


Soleil puis d'un coup temps nuageux...ou vice versa, on peut aussi y voir les 4 saisons d'un coup assez bizarre en fait, on y fait aussi d'étranges rencontres...

Ouais...des changements climatiques très rapides..t'as remarqué ça aussi? c'est étrange...
Par contre..Ma balader seul dans un cimetière en pleine nuit, je sais pas si je serais capable..
Quelle genre de rencontres?


Des gens qui on ne sait pas s'ils sont vrais ou...
cron