Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Avoir peur...
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Jeu 13 Nov 2008 00:47
Message Re: Avoir peur...
Je me fais pas tous les week end des virées cimetière avec mon thermos de café Oops, n’a fait une bêtise

Nan mais parfois comme ça, j'en ai "besoin",j'y vais... T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Jeu 13 Nov 2008 00:51
Message Re: Avoir peur...
Clarabelle a écrit : 
Je me fais pas tous les week end des virées cimetière avec mon thermos de café Oops, n’a fait une bêtise

Nan mais parfois comme ça, j'en ai "besoin",j'y vais... T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise

Putain mais au milieu de la nuit et seule ?! ça me dépasse un peu quand même... Heuuu…

ça m'est arrivé d'y aller avec quelques potes, mais j'avais le
désagréable tic de me retourner toutes les deux minutes !... Oops, n’a fait une bêtise

Encore en journée oui bien sûr c'est différent, mais la nuit brrrrr.... Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise Flèche

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Jeu 13 Nov 2008 00:55
Message Re: Avoir peur...
Oui la nuit toute seule Oops, n’a fait une bêtise

Il n'y a personne tu sais et même si oui, tu ne crains absolument rien Petit sourire

miam miam!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Jeu 13 Nov 2008 00:58
Message Re: Avoir peur...
Clarabelle a écrit : 
Oui la nuit toute seule Oops, n’a fait une bêtise

Il n'y a personne tu sais et même si oui, tu ne crains absolument rien Petit sourire

Ouais... enfin, t'es pas non plus obligée de prendre ce ton maternel à la con ! Tire la langue Hahaha!


Mais bon... soit... ça me dépasse y a rien à faire !... Hihihi!

De toute façon le cimetière de ma ville est fermé la nuit donc...

Après y en a toujours un vieux dans la forêt là-haut, au pied du donjon mais.... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Flèche

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Jeu 13 Nov 2008 00:59
Message Re: Avoir peur...
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Oui la nuit toute seule Oops, n’a fait une bêtise

Il n'y a personne tu sais et même si oui, tu ne crains absolument rien Petit sourire

Ouais... enfin, t'es pas non plus obligée de prendre ce ton maternel à la con ! Tire la langue Hahaha!



Rougi Rougi Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 13 Nov 2008 09:58
Message Re: Avoir peur...
visiter une morgue ça doit pas être mal non plus.... Oops, n’a fait une bêtise
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 13 Nov 2008 10:20
Message Re: Avoir peur...
mouais mais c'est quand meme un peu mort comme endroit Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 13 Nov 2008 10:20
Message Re: Avoir peur...
Fanette a écrit : 
visiter une morgue ça doit pas être mal non plus.... Oops, n’a fait une bêtise

Ouais..A propos je vous raconterais une histoire sur une morgue d'une clinique qu'un monsieur que j'ai bien connu a vécu... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 13 Nov 2008 16:07
Message Re: Avoir peur...
je vais vous raconter une anecdote que j'ai vécu et qui m'a collé la trouille comme jamais !

j'avais un ex qui travaillé dans une sté de travaux publics et il a eu a s'occuper de la remise en état d'une partie très ancienne du cimetière St-Pierre à Marseille.

un vendredi d'hiver bien gris, froid et lugubre à souhait, comme je ne travaillais pas il m'a demandé de l'accompagner pour une visite d'une heure, comme çà après on prenait direct l'autoroute qui à coté du cimetière pour partir en WE

lui tranquillement il faisait ses relevés et moi je le suivais en silence parmi les caveaux éventrés et bien sûr vides...

tout d'un coup, tout près de nous, on a entendu des grognements, un souffle roque et des grattements bizarres qui venaient de dessous une pierre tombale soulevée et où la terre c'était un peu affaissée

mon ex et moi on s'est regardé pas très rassurés mais lui s'est avancé de quelques pas et là, tout d'un coup, sont apparus 2 gros yeux fixent et brillants

PETRIFIES tous les 2 sur place !!

puis tout tranquillement est sorti du caveau... un bon vieux gros chien qui c'était tout simplement mis à l'abri du mauvais temps... et qui est venu tout content vers nous pour des caresses...

ayé THE END !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 13 Nov 2008 17:55
Message Re: Avoir peur...
ah ouais ca doit foutre les petoches Gné ?!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron