Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Avoir peur...
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 13 Nov 2008 19:31
Message Re: Avoir peur...
Fanette a écrit : 
je vais vous raconter une anecdote que j'ai vécu et qui m'a collé la trouille comme jamais !

j'avais un ex qui travaillé dans une sté de travaux publics et il a eu a s'occuper de la remise en état d'une partie très ancienne du cimetière St-Pierre à Marseille.

un vendredi d'hiver bien gris, froid et lugubre à souhait, comme je ne travaillais pas il m'a demandé de l'accompagner pour une visite d'une heure, comme çà après on prenait direct l'autoroute qui à coté du cimetière pour partir en WE

lui tranquillement il faisait ses relevés et moi je le suivais en silence parmi les caveaux éventrés et bien sûr vides...

tout d'un coup, tout près de nous, on a entendu des grognements, un souffle roque et des grattements bizarres qui venaient de dessous une pierre tombale soulevée et où la terre c'était un peu affaissée

mon ex et moi on s'est regardé pas très rassurés mais lui s'est avancé de quelques pas et là, tout d'un coup, sont apparus 2 gros yeux fixent et brillants

PETRIFIES tous les 2 sur place !!

puis tout tranquillement est sorti du caveau... un bon vieux gros chien qui c'était tout simplement mis à l'abri du mauvais temps... et qui est venu tout content vers nous pour des caresses...

ayé THE END !



Oops, n’a fait une bêtise

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Ven 14 Nov 2008 01:47
Message Re: Avoir peur...
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Pardon mais ça m'a réellement fait rire, je n'aurais peut-être pas été plus fière que vous. Mais à deux même sans parler on se monte vite la tête Clin d’œil

miam miam!!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 14 Nov 2008 09:57
Message Re: Avoir peur...
Fanette a écrit : 
je vais vous raconter une anecdote que j'ai vécu et qui m'a collé la trouille comme jamais !

j'avais un ex qui travaillé dans une sté de travaux publics et il a eu a s'occuper de la remise en état d'une partie très ancienne du cimetière St-Pierre à Marseille.

un vendredi d'hiver bien gris, froid et lugubre à souhait, comme je ne travaillais pas il m'a demandé de l'accompagner pour une visite d'une heure, comme çà après on prenait direct l'autoroute qui à coté du cimetière pour partir en WE

lui tranquillement il faisait ses relevés et moi je le suivais en silence parmi les caveaux éventrés et bien sûr vides...

tout d'un coup, tout près de nous, on a entendu des grognements, un souffle roque et des grattements bizarres qui venaient de dessous une pierre tombale soulevée et où la terre c'était un peu affaissée

mon ex et moi on s'est regardé pas très rassurés mais lui s'est avancé de quelques pas et là, tout d'un coup, sont apparus 2 gros yeux fixent et brillants

PETRIFIES tous les 2 sur place !!

puis tout tranquillement est sorti du caveau... un bon vieux gros chien qui c'était tout simplement mis à l'abri du mauvais temps... et qui est venu tout content vers nous pour des caresses...

ayé THE END !

C'est très mignon cette histoire...mais a qui appartenait ce toutou?
A un des enterrés? Diable

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Ven 14 Nov 2008 10:14
Message Re: Avoir peur...
Hihihi!

il devait vivre dans le cimetière, sûr de trouver toujours un os à ronger... Oops, n’a fait une bêtise
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Ven 14 Nov 2008 10:23
Message Re: Avoir peur...
Fanette a écrit : 
il devait vivre dans le cimetière, sûr de trouver toujours un os à ronger... Oops, n’a fait une bêtise

Ouais, dans un cimetière il a du trouver un bon filon ! Hahaha! Hihihi!


Sinon ouais y a quand même bien moyen de flipper sur le coup avec une histoire pareille ! Diable Hihihi!

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:05
Message Re: Avoir peur...
Personne ne veut plus me faire peur...

J'ai parlé de vouloir visiter un cimetière de nuit à un ami, qui s'est empressé de me dire ''mais allons y , y'en a un juste dans mon quartier, à 10 min...'' content de voir jusqu'où je voudrais aller à plus de minuit passé (nonmais!!) mais en fait, je me suis dégonflée et là , je le regrette parceque , le lendemain, il me montre ''son cimetière'' , c'était un mini cimetière en pleine ville alors que moi j'imaginais un mega cimetière avec de vieux arbres et de vieilles tombes et caveaux abandonnés où tout peut arriver... Rougi

Mais faudra bien que je le fasse pour lui montrer que j'ai pas peur moi!

Heu...John, ton histoire de morgue c'est pour quand??
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 30 Nov 2008 00:20
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
Personne ne veut plus me faire peur...

J'ai parlé de vouloir visiter un cimetière de nuit à un ami, qui s'est empressé de me dire ''mais allons y , y'en a un juste dans mon quartier, à 10 min...'' content de voir jusqu'où je voudrais aller à plus de minuit passé (nonmais!!) mais en fait, je me suis dégonflée et là , je le regrette parceque , le lendemain, il me montre ''son cimetière'' , c'était un mini cimetière en pleine ville alors que moi j'imaginais un mega cimetière avec de vieux arbres et de vieilles tombes et caveaux abandonnés où tout peut arriver... Rougi

Mais faudra bien que je le fasse pour lui montrer que j'ai pas peur moi!

Heu...John, ton histoire de morgue c'est pour quand??

Ok j'y vais...
Mon oncle était chirurgien et patron d'une Clinique dans la Région Parisienne..en rachetant les parts de la société qui gérait cette clinique , il s'est engagé à garder le personnel..c'est la moindre des choses...
Parmi le personnel, il y'avait un Monsieur étrange , très serviable , un homme à tout faire qui était muet...il s'appelait Mr Louis...du moins c'est comme ça qu'on l'appelait...il changeait les ampoules, faisait les courses...
Un jour, nous avons découvert comment il était devenu muet...
Travaillant dans cette clinique depuis longtemps...il avait occupé tous les postes..d'ambulancier à veilleur de nuit...et il était aussi celui qui descendait les malades décédés à la morgue dans la cave de la clinique...
Une nuit où il était dans cette morgue...il entendait un râle , puis un cri..il entendait quelqu'un qui disait "j'ai froid" avec une voix d'outre tombe...il se rapprocha par le son de cette voix..et il vit un cadavre couché sur sa planche couvert d'un drap..il se procura une couverture et la posa sur le cadavre...
Finalement..hébété et effrayé il appela un médecin qui constata que le cadavre n'était pas mort...ou du moins qu'il ne l'était plus...il faut savoir que beaucoup de gens sont enterrés alors qu'ils ne sont pas encore morts...c'est horrible mais ça arrive..
Depuis ce jour, Mr Louis a perdu l'usage de la parole... Oops, n’a fait une bêtise

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:27
Message Re: Avoir peur...
J'ai déjà lu des trucs de ce genre, j'ai même entendu l'histoire d'un fossoyeur qui à eu cette expérience...le cadavre fut déterré et la personne en question avait des choses à raconter sur l'au delà comme si elle était vraiment morte mais revenue d'entre les morts...Brrr.... Gné ?!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 30 Nov 2008 00:29
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
J'ai déjà lu des trucs de ce genre, j'ai même entendu l'histoire d'un fossoyeur qui à eu cette expérience...le cadavre fut déterré et la personne en question avait des choses à raconter sur l'au delà comme si elle était vraiment morte mais revenue d'entre les morts...Brrr.... Gné ?!

L'horreur absolue quand même...c'est de se réveiller dans un cercueil six pieds sous terre..il faudrait installer un dispositif électronique dans les cercueils au cas ou... Heuuu…

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:35
Message Re: Avoir peur...
Tu imagines...ça doit être affreux, un vrai cauchemar... Gné ?!
cron