Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Avoir peur...
Auteur Message
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 24 Jan 2009 02:01
Message Re: Avoir peur...
Viens de revoir Hostel II Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 30 Jan 2009 16:19
Message Re: Avoir peur...
c'est assez gore comme film Heuuu…

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Dim 1 Fév 2009 16:01
Message Re: Avoir peur...
Le dernier film qui m'a vraiment fait flippé, c'est le remake de "massacre à la tronçonneuse" (je sais plus trop quelle année: 2004 peut être...). Les acteurs ne sont pas spécialement beaux, et ça pourrait être n'importe qui.
Du coup, je suis vraiment rentré dans le film, et pour la première fois, j'ai même crié de frayeur lors d'une des scènes...

J'adore les films d'horreurs et la littérature du même genre (Lovecraft, S. king...)

Sinon, pour vos histoires ce cimetières, pas de panique!! On meurt par manque d'oxygène ou de peur bien avant de mourir de faim. Alors, rassuré? Hihihi!
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 19:42
Message Re: Avoir peur...
Morticia ! tu crois nous faire peur avec ton image là? Ben même pas peur moi!

Et si tu crois quoi qu'on en a fini avec les histoires qui font peur , dis toi bien qu'on commence juste à prendre nos marques pour ''nous'' lancer...et des histoires vraies de chez vraies...ha ha!! tu rigoles bien là...

et "nous '' c'est qui au fait? pourquoi je dis "nous??" Ben oui...qui c'est tous ces gens ? esprits autour?? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mar 3 Fév 2009 22:48
Message Re: Avoir peur...
ben, ben,ben, j'croyais qu'c'était le but, de s'faire peur.... Rougi
Genre autour d'un feu de camps, on se raconte des histoires de fantômes, de zombies, histoire d'avoir un prétexte pour pas dormir seul... Oops, n’a fait une bêtise
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 22:53
Message Re: Avoir peur...
morticia a écrit : 
ben, ben,ben, j'croyais qu'c'était le but, de s'faire peur.... Rougi
Genre autour d'un feu de camps, on se raconte des histoires de fantômes, de zombies, histoire d'avoir un prétexte pour pas dormir seul... Oops, n’a fait une bêtise


Mais c'est aussi ça le but...je croyais que t'avais peur de rien Hmmm! ...si t'en a des histoires du genre , fais nous peur , moi, en tout cas j'attend que ça... Ça assure
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mer 4 Fév 2009 22:48
Message Re: Avoir peur...
je me souviens à ce propos d'un petit film en noir et blanc (présenté par Hitchcok en plus!) que j'ai vu quand j'avais environ 10 ans et qui m'a marqué:

C'est l'histoire d'un prisonnier qui met au point un plan d'évasion avec le Dr de la prison.
Lorsque les cloches de la chapelle sonne, c'est pour annoncer un décès. Le Dr propose au prisonnier de se glisser dans le cercueil à côté du mort au prochain décès qui surviendra en pleine nuit, de se laisser enterrer, et d'attendre qu'il vienne le délivrer.
Plan macabre, mais le prisonnier est prêt à tout pour s'échapper.
Une nuit, il entend la cloche... Il se glisse (je ne sais plus du tout comment d'ailleurs!) hors de sa cellule et rejoint l'infirmerie.
Il se glisse dans le noir dans le cercueil et....fait le mort...

Il entend qu'on cloue le cercueil, il sent qu'on le déplace et entend la terre qu'on jette pour reboucher la tombe.
Commence alors une longue attente... Trés longue... L'oxygène commence à manquer. Le prisonnier s'inquiète, mais se refuse à paniquer, persuadé que le Dr ne le trahira pas.
Puis, n'y tenant plus, il finit par gratter une allumette qu'il avait prise à l'infirmerie...Il la dirige vers son silencieux compagnon....qui n'est autre....que....le Dr lui- même!

Le film se termine sur un long cri d'horreur que personne n'entendra jamais...

J'avais adoré, déjà à l'époque. Sympa, non? Hihihi!
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 17:28
Message Re: Avoir peur...
J'ai déjà vu ce film, c'était une série de petits films présentés par hitchcok...il y avait aussi cette histoire ( qui se déroulait au 18eme siécle), où un mari jaloux sachant que sa femme le trompait rentra plus tôt d'un séjour alors que les deux amants étaient dans la chambre...averti par la servante, l'amant se cacha dans ce qui servait de salle de bain à l'époque, une toute petite chambre , le mari entra en trombe dans la maison et inspecta tous les coins et recoins de la maison à l'exception de l'endroit cité; en voulant y entrer sa femme s'intrerposa en lui disant:" votre manque de confiance m'indigne et si vous m'aimez vraiment, vous me croirez si je vous dis qu'il n'y a personne dans ma salle de bain"...il insista avant de se rétracter diaboliquement,il dit à sa femme:" il n'y a personne dans cette endroit , n'est ce pas ? et je vous crois, je vais donc l'emmurer " et ainsi donc l'amant fût emmuré dans la salle de bain de sa maitresse; il garda le silence et ainsi perit en la demeure de sa bien aimée ( mais pourquoi s'est il laissé emmurer?? la peur d'un duel , d'un scandale ??ou peut être croyait -il dans une éventuelle délivrance ... Oops, n’a fait une bêtise )
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 14
Dim 8 Fév 2009 21:31
Message Re: Avoir peur...
on a peur de ce que l'on n'connait pas ,tu n'as rien a craindre des morts,c'est des vivants que tu doit te méfier.
l'histoire commence dans un château entourer de douve,j'y était invité par un ami rencontré en voyage il y organiser une féte.en arrivant je regarde le pont levis,phil me répond que pendant la guerre les allemands l'on défoncer avec un char.
des pièces partout des recoins un vrais labyrinthe on visite le grenier belle charpente en coque renverser,car c'était des charpentier de marines qui faisaient les toits.sur l'entre faite phil me laisse seul et je déambule dans ces gigantesque pièces ,
en commençant a avoir une sensation d'appréhension s'installer,je déboule dans une gigantesque pièces lumineuses aux grandes
fénétres de 3mde haut, dans le fond j'aperçus un synthétiseur ,ayant des bases musicale en guitare, je m'y installe en cherchant des notes qui pourrait me rassurer ,la fin de l'après midi se faisait sentir car la pénombre envahisse doucement le lieu,je me mis a sortir des sons lugubres,j'étais comme tétanisé,figé sur se synté,j'appelai mentalement phil,qu'il vienne me sortir de cette piéce,je n'osai plus bouger,et lentement je percevais du sang couler en cascade dévalent les murs du rouge de plus en plus intense. soudain phil m'apparut,je continuai toujours de jouer il compris a mon regard mon malaise,et je lui dis"
phil dans cette pièce j'ai vu du sang couler des murs il ai arrivé de terrible chose ici".
il me répondit" pendant la guerre mon château a servi a la kommandantur et c'est dans cette piece que les allemands ont
torturés énormément de gens.
bisous a tous j'en encore des histoires qui me sont arrivées!
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 8 Fév 2009 21:55
Message Re: Avoir peur...
Ton histoire est ...disons qu'elle fait peur...

On dit que certaines personnes sont plus prédisposés que d'autres à ces manifestations paranormales; certains peuvent vivre des années durant dans une maison hantée sans rien ressentir alors qu'il suffit d'une seconde devant un objet ou dans une pièce pour ressentir une présence ou un malaise lié à l'endroit ou à l'objet...
cron