Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Il me casse la baraque d'entrée...le Jack...pas grave...
Je suis déjà marié avec Coco... ![]() |
Membre balbutiant
|
jack a écrit :
Attends je regarde... Oh oui, c'est à peu près sur... ![]() |
Membre balbutiant
|
John Gouze a écrit : Il me casse la baraque d'entrée...le Jack...pas grave... Oh pas grave, je suis pas jalouse... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Il me casse la baraque d'entrée...le Jack...pas grave... le pauvre ! et tu touches une indemnisation quand même dis rassure moi ?? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit : Il me casse la baraque d'entrée...le Jack...pas grave... ah je savais pas pour toi et coco ,félicitation donc comme pour moi et lisa si vous avez des p'tits gardez m'en un ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
scatterbrain a écrit :
ah purée je reconnais ton avatar ! on s'est croisé dans la maison d'en face y a un paquet de mois hein ! ![]() nan Jack Coco et John ont eu l'autorisation de s'épousailler à la condition qu'ils signent un engagement de non reproduction ![]() |
Membre balbutiant
|
Lisa a écrit :
Oui, je t'avais reconnue aussi... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit :
whouaaaaaaaaaaaaaaaaa je reconnais l'avatar je crois qu'elle fait trop bien les piqures ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Moi aussi je reconnais
![]() Bienvenue à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Malgré les dire de Jack mon égo est à peu près normal pis j'suis pas folle! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Clarabelle a écrit : Moi aussi je reconnais bon l'égo je veux bien mais pour ce qui est de la folie je suis moins sur ![]() ![]() ![]() |