Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
jack a écrit :
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
purée !!
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit : purée !! Je ne commenterais pas, je signalerais juste qu'elle a le petit signe de Vénus sous son pseudo ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Je ne commenterais pas, je signalerais juste qu'elle a le petit signe de Vénus sous son pseudo D'ailleurs, Vénus ça rime avec quoi déjà ?! ![]() ![]() Oui oui je sors... ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Eucalyptus. |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Eucalyptus. Voilà c'est ça que je cherchais ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
No one a écrit :
abstenus, acinus, advenus, anus, appartenus, avenus, bienvenus, biscornus, bonus, charnus, chenus, circonvenus, codétenus, connus, contenus, continus, convenus, cornus, cosinus, devenus, détenus, discontinus, disconvenus, entretenus, grenus, inconnus, ingénus, intervenus, maintenus, malvenus, menus, méconnus, minus, nus, obtenus, obvenus, pandanus, parvenus, prévenus, provenus, prunus, reconnus, redevenus, ressouvenus, retenus, revenus, saugrenus, sinus, soutenus, souvenus, subvenus, survenus, tenus, terminus, ténus, tonus, |
Grande Pipelette
![]() |
jack a écrit : abstenus, acinus, advenus, anus, appartenus, avenus, bienvenus, biscornus, bonus, charnus, chenus, circonvenus, codétenus, connus, contenus, continus, convenus, cornus, cosinus, devenus, détenus, discontinus, disconvenus, entretenus, grenus, inconnus, ingénus, intervenus, maintenus, malvenus, menus, méconnus, minus, nus, obtenus, obvenus, pandanus, parvenus, prévenus, provenus, prunus, reconnus, redevenus, ressouvenus, retenus, revenus, saugrenus, sinus, soutenus, souvenus, subvenus, survenus, tenus, terminus, ténus, tonus, Tu es fan de dictionnaire de synonymes ?! ![]() ![]() Et... heu... dis-moi, c'est quoi un "pandanus" ?!! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Pandanus est un genre de plantes tropicales appartenant à la famille des Pandanaceae, répandue dans le Pacifique. Ce genre comprend plus de 600 espèces ...
|