Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
![]() |
Moi jsuis pas SM mais j'aime bien donner des fessés et des petites claques quant on me la suce,parfois.
|
Grande Pipelette
![]() |
je viens de vous lire et franchement, je commence a comprendre pourquoi y'a plus personne sur ce pauvre
petit fo... f... |
Bannie définitivement
![]() |
tiwaits a écrit : je viens de vous lire et franchement, je commence a comprendre pourquoi y'a plus personne sur ce pauvre Ta gueule . Personne n y vient plus |
Beau Parleur
![]() |
Dannya a écrit :
ben si, toi ... et après on s'étonne ![]() |
Modératrice
![]() |
Avoue Dusk que ça te plait de répondre à Dannya. Elle va te manquer quand elle ne sera plus là hein ?!
![]() |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : Avoue Dusk que ça te plait de répondre à Dannya. Elle va te manquer quand elle ne sera plus là hein ?! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne sais pas, c'est une idée saugrenue qui m'est venue comme ça.
![]() |
Bannie définitivement
![]() |
Dusk a écrit :
Bah arette ca et pourqoi tu laisse pas répondre l autre membre ? Et puis en attendant qu il arrive l administrateur , moi je fais ce que je veux tout en restant un minimum polie . |
Bannie définitivement
![]() |
Dusk a écrit :
HÉHÉ on s habitue a mon style asser vite vrai ? ![]() |
Bannie définitivement
![]() |
zen a écrit : Je ne sais pas, c'est une idée saugrenue qui m'est venue comme ça. Il nous vois baiser ensemble ![]() Voila l idée ![]() Et puis tu a l age idéal pour ca Tiens je posterais ca en sexu ![]() |