Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

DSK inculpé : Info ou intox
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 20 Mai 2011 09:00
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Theo444 a écrit : 
Toi "Monsieur certitude", as-tu assister à la scène pour affirmer si fort que DSK est coupable des faits reprochés, ou prends-tu partie d'office contre tous ceux qui ont les tares d'être blancs et aisés ?...


Théo je te rappelle que déjà l'histoire était cousue de fil blanc, cette couleur devrait te sembler sympathique et te faire adhérer à l'histoire (puisque cousue de la bonne couleur)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 20 Mai 2011 09:26
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Theo444 a écrit : 
Toi "Monsieur certitude", as-tu assister à la scène pour affirmer si fort que DSK est coupable des faits reprochés, ou prends-tu partie d'office contre tous ceux qui ont les tares d'être blancs et aisés ?...


Moi j'ai pas de complexes à dire que de voir un rupin au gnouf me réjouit, et que j'espère que c'est le début d'une longue série !
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Apès tous ces élus (il est maire de Sarcelles ville chaude) qui sont chargés de représenter tous leurs concitoyens, donc aussi les cailleras, trouvent enfin l'occasion de mieux connaître leurs électeurs et leurs problèmes.

PS Je médide à l'hitoire "Qu'allons nous faire de l'UMP et de sa partie infiltrée au PS: DSK et VALLS, faîtes gaffe c'est lui maintenant qui porte les couleur de la droite infiltrée, vu nos principes de non violence (sans rire).
J'avais finalement opté pour l'exil soit auxKergelen soit aux fins fon de la Guyannne.
mais un "ami" NSC avait relevé le défit et déclaré fièremenet OK, en Guyane je fonderai un scierie à bois et je redeviendrai millionnaire. Je lui ai dit, OK mais pas question d'exploiter les amérindiens ou les noirs marrons (c'est leur nom) qui vivent en forêt en guyanne.

Pour confirmer l'affirmation de Fahrenheit comme quoi j'aime bien parler tout seul, je vous raconte l'histoire des "neg marrons".
C'étaient des esclaves à peine débarqués du bateau qui savaient encore vivre dans la jungle.
grace à l'aide d'affranchis puis de ceux qui s'étaient déjà évadés, ils ont fait un beau bras d'honneur aux esclavagistes guyannais en allant vivre aisément dans la jungle sud américaine qui ressemblaient à l'africaine.
Une belle histoire. et ils sont tombés sur les amérindiens mais ne se sont pas battus pour le territoires, au contarire il ya eu des mixages, ce qui doit donner de nouvelles couleurs à la palette des couleurs de peaux humaines.(ca ne va pas plaire à théo: du black mélangé à de l'amérindien, mais théo, je peux faire pire).

Par contre les enfants de ceux qui n'avaient pu s'échapper naissant esclaves étaient résignés, ils auraient pourtant eu presque les m^mes^possibilités d'évasion. Comme quoi être esclave ou pas, c'est surtout une affaire de résigantion et c'est surtout l'esclave qui décide.

Lucy sera heureuse d'apprendre que les méchants blancs ayant besoin d'esclaves ont d'abord pensé à réduire en esclavage les amérindiens, mais que ceux -ci par la simple force de la volonté y ont échappé.
Et que les esclaves blacks étaient souvent déjà esclaves en Afrique donc résignés.

Néammoins (oui je sais fahrengheit: blablabal) , il y eu au moins une vingtaine de mutineries sur les bateaux esclavagistes qui n'ont pas bien évolué pour les méchants esclavagistes.

Connaissant le régime alimentaires de certaines tribus, ils ne risquaient pas d'attraper le scorbut (manque de vitamine C et D et de protéines, ayant de la nourriture à bord Petit sourire )
Hélas, ils furent trop gourmands, et le dernier blanc "englouti", ils ne surent naviguer.

Heureusement un convoi, ayant par manque de chance pour les blancs pris en esclave un Roi capturé par un rival, connu une rébélion, mais le roi garda le capitaine en vie (les autres furent bien entendu servis en ragout, à table !) pour les ramener en Afrique. Ensuite le capitaine fut lui même réduit à l'esclavage dans la tribu de ce roi, et pu ainsi explorer toutes les facettes de son art.

Tout cela pour dire que c'est un peu ce qui arrive à DSK.

Dernière édition par pasdequartier le Ven 27 Mai 2011 10:11, édité 2 fois.

Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Ven 20 Mai 2011 23:02
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
pasdequartier a écrit : 
. Ensuite le capitaine fut lui même réduit à l'esclavage dans la tribu de ce roi, et pu ainsi explorer toutes les facettes de son art.

Tout cela pour dire que c'est un peu ce qui arive à DSK.


j'sais pas pourquoi mais ça me fait penser a ça :

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 23 Mai 2011 10:25
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Réactions des cocos et autres variantes, NPA, PdG, à l'arrestation de Stauss-Khann

Il faut être clair pour nos amis étarngers (Yellow et Lucy), DSK étant un gars de gauche, le fait qu'il ait été emprisonné devrait attrister la gauche.

Ce n'était pas du tout l'impression que dégageait les NPA-PdG et cocos qui tractaient ensemble ce samedi à La Plaine (Grande Place de Marseille), ils avaient jugé comme je l'ai fait normalement que la palce de DSK était naturelellement en taule, un distributeur de tract a m^me rajouté à dit que "on avait retiré une tum eur mali gne du PS".

Quoi qu'il en soit, moi même je me réjouis de cette histoire (surtout qu'il ne souffre plus, il est sorti, un seul problème comment av t-'il faire avec le bracelet électronique qui va géner ces chevilles pour enfler) , car si DSK s'était présenté la majorité du Front de Gauche et NPA n'aurait pas voté pour lui au premier tour c'est quasiment sûr. Maintenat que selon eux, le PS est un peu "épuré", ils vont le faire, ce qui est nécessaire si on veut que le candidat de gauche soit au deuxième tour, sinon, vu que le NPA-front de gauche a gonflé ces temps ci (on a fait 10% aux dernières élections, là où on était présent) , on riquait que ne se reproduise mai 2002 , avec le candiadat de gauche derrière un duel sarko-le pen, et patatra on en reprenait pour 5 ans de Sarko.
Tandis qu'avec Aubry ou Hollande, pas les encartés mais nos sympathisants voteront socialiste au premier tour
ce qui fait que la gauche serait présente au premier tour. DSK riquait de nous faire un coup à ,la Jospin, plus ou moins premier dans les sondages, mais ne franchissant pas le premier tour à cause du véto de la "vraie gauche".

Dernière édition par pasdequartier le Ven 27 Mai 2011 10:13, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 25 Mai 2011 10:21
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Le Monde :

Où est-elle ? Depuis ses accusations lancées contre Dominique Strauss-Kahn, la femme de chambre du Sofitel de Times Square a été placée sous protection policière. Elle est introuvable, injoignable... et la police tente tout particulièrement de la protéger des pressions qu'elle pourrait subir de la part du camp DSK. Qui est-elle ? D'origine guinéenne, elle est âgée de 32 ans, mère d'une adolescente, sans histoire. Apparemment, du moins. Mais des détectives privés chevronnés, embauchés au service de la défense de Dominique Strauss-Kahn, tentent en ce moment même de savoir ce que pourrait cacher cette vie "sans histoire". Ils travaillent de manière discrète, et si l'embauche par DSK d'une star du barreau new-yorkais, l'avocat Benjamin Brafman, pour assurer sa défense, a focalisé l'attention des médias américains, peu se sont intéressés à cette embauche de détectives privés - des anciens procureurs, d'ex-enquêteurs et des retraités du FBI - pour fouiller dans le passé de la plaignante.

Selon le New York Times, la société Guidepost Solutions, qui offre des services de sécurité et de renseignement, travaille pour le compte de Me Brafman. Un avocat travaillant pour Dominique Strauss-Kahn a refusé de commenter cette information, mais selon des spécialistes en la matière, l'embauche de détectives privés est courante pour des clients fortunés. Leur mission : trouver les failles dans la version des faits avancée par le procureur. "Ils vont probablement essayer de découvrir quels jours et à quelles heures (la plaignante) travaillait, savoir s'ils (Dominique Strauss-Kahn et la jeune femme) ont eu des contacts par le passé, sexuels ou non" afin de prouver éventuellement qu'ils se connaissaient au moins un peu, explique Todd Henry, d'un cabinet d'avocats qui travaille avec des enquêteurs privés. Les détectives de DSK vont aussi tenter de savoir si la jeune femme a déjà été arrêtée, si elle consomme de la drogue, si elle boit beaucoup, des éléments "qui pourraient miner sa crédibilité", ajoute-t-il.

"Il n'y a peut-être rien à trouver sur elle"

Benjamin Brafman sera limité par les lois new-yorkaises qui protègent les victimes présumées de viols. Par exemple, il ne sera pas autorisé à parler des relations sexuelles que la jeune femme a pu avoir par le passé. Mais ses enquêteurs peuvent lui fournir des munitions pendant un procès et même avant, s'il tente par exemple de négocier une peine. L'avocat pourrait tenter de convaincre le procureur d'abandonner les accusations si des informations très compromettantes sont débusquées. Si les détectives de DSK établissent que la victime présumée a déjà menacé de faire chanter des hommes pour leur extorquer de l'argent, "cela pourrait clore" l'affaire, estime Beau Dietl, un enquêteur respecté de New York.

L'équipe de DSK pourrait aussi recourir à des médecins légistes afin d'étudier toutes les données disponibles comme des échantillons de sang, de salive, éventuellement de sperme, ou des traces de blessures. "Il est rare que des clients aient les meilleurs détectives et experts au monde à leur service", remarque Matthew Galluzzo, un ex-procureur devenu avocat. Mais le pire scénario pour l'équipe de défense de Dominique Strauss-Kahn serait de découvrir que la victime présumée est telle que son avocat la présente : une jeune immigrante, humble, qui travaille honnêtement pour se faire sa place au soleil en Amérique. "Elle pourrait tout à fait être normale. Il n'y a peut-être rien à trouver sur elle", souligne Todd Henry.
__________
Le NPA et le FdG sont content d'êter débarssée de la tumeur néo-libérale du PS. Maintenant qu'elle est arachée, on ne veut pas s'acharner, on lui propse même de faire copmme son ancien ami socialiste ERIC BESSON, de rejoindre l'UMP, afin de CRAFIER ses idées, à part cela on ne lui souahite rien de méchant.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Mer 25 Mai 2011 15:03
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Si il n'y a rien à trouver sur la plaignante, ils sont capable de trouver un PV remboursé en retard ou pas encore remboursé, une petite dette chez l'épicier du coin ou d'autres trucs du même genre qui feront d'elle une grande criminelle dont on peut mettre la parole en doute.
C'est vrai que DSK qui a une réputation de coureur de jupon franchement trop zélé (pour ne dire que ça), qu'il n'a reçu qu'une "petite" plainte pour harcèlement sexuel il y a à peine quelques années (et dont l'affaire a été étouffée au berceau), que ce même DSK, donc, est une personne d'une grande moralité et on peut tout à fait avoir confiance en lui !

Ben franchement, savoir que ce type était dans les favoris pour les élections me fait froid dans le dos. Je ne sais pas pour les autres femmes françaises mais un homme qui a si peu de respect pour les femmes, moi, je ne lui fait absolument pas confiance. Si en plus cet homme devait devenir le président et représenter la France.... Ben moi ça me ferait peur !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17322
Mer 25 Mai 2011 16:11
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
zen a écrit : 
Ben franchement, savoir que ce type était dans les favoris pour les élections me fait froid dans le dos. Je ne sais pas pour les autres femmes françaises mais […]

Les gens qui se croient tout permis, presque sans limitations, ça n’est pas que le problème des femmes

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Mer 25 Mai 2011 21:21
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Je parlais des femmes parce que il est question de harcèlement et d'agression sexuel envers des femmes. Pour le reste de ce qu'il peut (éventuellement) être capable, c'est autre chose.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 26 Mai 2011 08:40
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Zen pourrais-tu baisser d'environ cinq centimètres le haut de la robe bleue ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Jeu 26 Mai 2011 15:48
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Le haut non, je n'y arrive pas mais le bas, par contre, j'ai pu lui remonter jusqu'au ras des fesses. C'est pas mal non ? Hihihi!
Profil