Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
johnjohn a écrit : Ah...parce qu'il était prévu quéque chose ? Un coktail ? Une party ? Une partouze...enfin c'est ce que pensaient les terroristes du 11 septembre... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
John Gouze a écrit :
Ah bon... faut un carton d'invitation ? Quoique ceux du 11 septembre (et les autres aussi), savent faire de sacrés cartons quand ils veulent... |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit :
Garçon ! Allez hop ! basta de cette vie là ! j'en veux une autre ! et faites un effort cette fois ! Garçon ! l'addition ! j'aurais peut être dû aller dîner ailleurs mais bon, je paie quand même ... ![]() |
Grande Pipelette
|
steffani a écrit :
ca serait bien kan meme ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit :
changer de vie ok, mais à condition que la prochaine soit mieux, et comment en être sûr?? |
Consul Honoraire
![]() |
question... loin d'être évidente.
Paarce que oui, si tu changes de vie pour en avoir une "mieux"... mais n'étant pas sûr, peut-être voudras-tu /on encore et encore changé de vie? du coup, qu'est-ce qui se passe? ben... peut-être le "système" en place, en fait? ![]() Gardez un point de repère pour voir l'évolution, c'est important... tiens... une 1664... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit :
L'autre soir nous avons atterri dans un pub, bière pour tout le monde...bon moi j'y connais rien, je pense....à Kro ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
nana a écrit :
Compréhensible... bière belge, très bonnes bières en fait. Bien plus subtiles qu'une 1664... Mais blonde, brune, double?... peu importe en fait, toutes sont succulentes. Et qui a pris une Heineken? (S'lut, Mr F. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Un courageux aurait-il pris une triple?
Toi, nana? ![]() mes respects ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je crois profondément qu'on lègue une part de soi-même (éléments du caractère, caractéristiques physiques) à ses enfants et que par là même on acquiert une sorte d'éternité... comme une chaînette où chaque individu est un maillon. Tant que la chaîne ne s'arrête pas, on ne meurt pas vraiment.
|