Auteur Message
Tchatcheur
Peut-on choisir sa mort ou celle de quelqu'un d'autre?

Avez-vous la moindre idée de la manière dont meurt quelqu'un administré de ce produit?

Bonjour à tous!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Quel produit, Cousin ?
Compte gelé
Pour se faire une opinion sur l'euthanasie (controlée et limitée, bien sur), je conseille de visionner "Johnny got his gun"...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Il y a eu aussi, passé voici quelques mois à la télé, "le choix de Jean". Quelqu'un a vu ce reportage ?
Grande Pipelette
Pas vu mais il est sur dailymotion, ça dure 1h?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Oui, environ.
C'est dur. Et tendre. Et profondément humain.
Bavard impénitent
Je trouve difficile d'apposer un jugement sur la question, c'est un choix tellement personnel lordque l'ont a les moyens de le manifesté et tellement douloureux quand la décision est à prendre pour autrui..
Grande Pipelette
Je vais regarder, je laisse la vidéo si d'autres veulent la voir

(Bon bin non, pas la vidéo, marche pas...)
Grande Pipelette
CoCoFunkYmix a écrit : 
Je trouve difficile d'apposer un jugement sur la question, c'est un choix tellement personnel lordque l'ont a les moyens de le manifesté et tellement douloureux quand la décision est à prendre pour autrui..

Sans apporter de jugement sur le choix des autres, on peut essayer de savoir ce qu'on pourrait penser si un tel cas se présentait
Bavard impénitent
Clarabelle a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 

Sans apporter de jugement sur le choix des autres, on peut essayer de savoir ce qu'on pourrait penser si un tel cas se présentait

Je sais bien ca clara je parlais juste pour ma part, je voulais dire que je n'arriverais pas à me placer dans un tel contexte peut être en ai-je peur je sais pas mais c'est ce que je voulais dire Clin d’œil ma réponse est alors je ne sais pas ce que je ferais dans un tel cas il faudrai que j'y soit confronter ...