Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Peut-on choisir sa mort ou celle de quelqu'un d'autre?
Avez-vous la moindre idée de la manière dont meurt quelqu'un administré de ce produit? Bonjour à tous! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Quel produit, Cousin ?
|
Compte gelé
|
Pour se faire une opinion sur l'euthanasie (controlée et limitée, bien sur), je conseille de visionner "Johnny got his gun"...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Il y a eu aussi, passé voici quelques mois à la télé, "le choix de Jean". Quelqu'un a vu ce reportage ?
|
Grande Pipelette
![]() |
Pas vu mais il est sur dailymotion, ça dure 1h?!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oui, environ.
C'est dur. Et tendre. Et profondément humain. |
Bavard impénitent
|
Je trouve difficile d'apposer un jugement sur la question, c'est un choix tellement personnel lordque l'ont a les moyens de le manifesté et tellement douloureux quand la décision est à prendre pour autrui..
|
Grande Pipelette
![]() |
Je vais regarder, je laisse la vidéo si d'autres veulent la voir
(Bon bin non, pas la vidéo, marche pas...) |
Grande Pipelette
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Je trouve difficile d'apposer un jugement sur la question, c'est un choix tellement personnel lordque l'ont a les moyens de le manifesté et tellement douloureux quand la décision est à prendre pour autrui.. Sans apporter de jugement sur le choix des autres, on peut essayer de savoir ce qu'on pourrait penser si un tel cas se présentait |
Bavard impénitent
|
Clarabelle a écrit :
Je sais bien ca clara je parlais juste pour ma part, je voulais dire que je n'arriverais pas à me placer dans un tel contexte peut être en ai-je peur je sais pas mais c'est ce que je voulais dire ![]() |