Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
ça parait peut-être surréaliste comme ça, de l'extérieur et avec du recul, mais
les relations humaines c'est tellement complexe, et pas seulement sur ce sujet. On ne peut pas et ne doit pas juger. |
Bavard impénitent
|
C'est un sujet tellement sensible de part sa violence, je suis de ce ki ne comprendrons jamais tout c hommes qui pretendent aimer leurs femmes tout en les battant avec souvent une cruauté sans nom. malgré que souvent le probleme vien de leducation recu tant par ces femme que par ces homme.Je pense cependant que leducation n est pas la reelle responsable, l'Homme est capable de faire ces choix et lorsque qu'il prend la décision de faire telle ou telle chose il en est responsable pleinement. C'est bien facile de remettre ca sur le dos de l'education. J'ai été éleveé dans un milieu ou l'homme est roi et ou parfois il peut etre violent, c'est pas pour autant que je leverai la main sur kikonke ou que je comprenne kon puisse le fer.
Tout ca pour vous dire que l'éducation nous est donné il appartien a chacun de prendre ou de laisser ce kil choisi. Ce sujet me rend folle et je n'accorde aucune compassion ni compréhension enver ces monstres ![]() ![]() A bon entendeur... ![]() |
Modératrice
![]() |
D'accord avec toi, je déteste la mentalité qui déresponsabilise les gens. Quand un homme violente sa femme et/ou ses enfants, on dit qu'il a lui même subi la violence étant petit. Ou quand il agresse sexuellement des enfants, c'est parce-qu'il a lui-même été agressé. Seigneur, chacun est responsable, chacun choisit....Moi, j'ai connu la violence enfant, et, jamais je n'utiliserai la violence contre mes enfants, ça m'en a éloigné même...
|
Compte gelé
|
Monsieur Luc FERRY, ancien ministre de l'éducation, invité dans le cadre d'une émission de télé, a remis à table la question de l'immigration et surtout maghrébine comme origine de la violence en France.
L'ancien ministre commence d'abord par planter le décor par ce proverbe : "Bats ta femme tous les soirs, si tu sais pas pourquoi, elle le sait". Le proverbe en lui même fait rigoler certains. Jusqu'à présent, tout est normal mais Monsieur FERRY enfonce le clou en disant que c'est un proverbe arabe ce qui explique la violence enracinée chez cette catégorie d'immigrés. |
Bavard impénitent
|
Ou veux tu en venir?
|
Compte gelé
|
Nulle part...juste une citation trouvée sur le net...
|
Bavard impénitent
|
Les citation ke tu poste sont le reflet de tes pensées ou souhaites tu nous données ton avis a Toi sur ce topics??
![]() ![]() |
Compte gelé
|
Je ne bat pas les femmes, personellement...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
The fool on the hill a écrit : Je ne bat pas les femmes, personellement... Heureux de l'apprendre ! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
The fool on the hill a écrit : Je ne bat pas les femmes, personellement... Je l'espère non mais oh ![]() ![]() |