Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'Est qui Val...
Beau Parleur
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 
Performant ce garçon, à lui seul il réunit tous les poncifs de point.org en un seul pseudo, c'est une sorte de synthèse... Yeux au ciel avec le sourire

en même temps..c'est un des rares ici qui vient pas de là bas... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

T'être lui donner l'adresse histoire qu'il trouve son élément.... Ronfle

Bon sang je t'assure John des qualibrés de cet acabit, cela fait un bail que j'en ai point vu...
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'Est qui Val...

L'éditorialiste du journal satyrique Clarlie-hebdo.... ( ne lis jamais ça, prude comme tu es tu ne t'en remettrais pas... Hihihi! )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Gné ?!

Moi, j'suis prude...?
Premier Consul
Grand bonhomme Philippe Val...comme quoi on peut être de gauche sans tomber dans la démago et la facilité...
Compte gelé
Linko a écrit : 
Performant ce garçon, à lui seul il réunit tous les poncifs de point.org en un seul pseudo, c'est une sorte de synthèse... Yeux au ciel avec le sourire

Autre grand classique chez les cons qu'on croise sur le net, quand on dit quelque chose qui ne leur plait pas, ils font immédiatement le lien avec d'autres personnes avec lesdquelles ils se sont fightés auparavant ! Parano ?
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Gné ?!

Moi, j'suis prude...?

oh ben comparativement à Lisa et Coco ( elles vont m'envoyer des parpaings à la figure aie...) oui un peu tout de même !

Mais va pas te vexer hein, ici c'est un débat sur Jésus-Christ...
Beau Parleur
The fool on the hill a écrit : 
Linko a écrit : 

Autre grand classique chez les cons qu'on croise sur le net, quand on dit quelque chose qui ne leur plait pas, ils font immédiatement le lien avec d'autres personnes avec lesdquelles ils se sont fightés auparavant ! Parano ?

J'm'allonge doc, dîtes moi tout, j'écoute.... Malade
Compte gelé
John Gouze a écrit : 
Grand bonhomme Philippe Val...comme quoi on peut être de gauche sans tomber dans la démago et la facilité...

Ah ça...et d'une tolérance absolue ! Tiens c'est marrant, Nono (journaliste de gauche) lui a découvert le même symptome que celui que je constate chez linko, si on lui donne pas raison, on est nazo ! Tire la langue
Premier Consul
Sinon pour The Fool on The Hill...
J'estime que sur un forum, on doit avoir toutes sortes de gens, toutes sortes de courant de pensée..
Je ne suis pas d'accord avec lui mais je donnerais ma vie pour qu'il puisse s'exprimer.. Hihihi! Hihihi!
Je me prends pour Voltaire..
Non sérieusement...oui effectivement...ce serait bien que chacun fasse un effort pour échanger et dialoguer sans tomber dans des caricatures de soi même... Clin d’œil