Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
"J'crois que je vais commencer par dessus"
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Linko a écrit :
oui il me rappelle un moustachu qui l'était dangereusement aussi ... ![]() |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : "J'crois que je vais commencer par dessus" oh ben une fois d'ssus, une fois d'ssous, c'est comme les crêpes à mardi gras ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vous êtes d'un classicisme ! pfutttt
![]() petit scarabé va ! ![]() |
Beau Parleur
|
coco a écrit : vous êtes d'un classicisme ! pfutttt Voui maîtresse ![]() |
Compte gelé
|
Linko a écrit : ah ben voilà, on y vient doucement mais surement, c'est la faute au Rav et aux Juifs, on va y'arriver, héhé... Je te tends juste la perche, tu as donné suffisament d'indices pour que l'on comprenne que c'est là ou tu voulais en arriver ! ![]() Sinon, c'est toujours marrant...taper sur les curetons (ce qui ne me dérange nullement, soyons clair) passe toujours très trèèèèès bien. Selon le forum, si tu tape sur l'imam ou le rabbi, là, là c'est une autre histoire, c'est du wacisme ! ![]() Je suppose que pour toi, taper sur un imam n'est pas génant non plus, je me trompe ? ![]() |
Compte gelé
|
coco a écrit :
Cf mon post au dessus ! J'suppose que vous êtes des anars version Val ? ![]() |
Beau Parleur
|
Performant ce garçon, à lui seul il réunit tous les poncifs de point.org en un seul pseudo, c'est une sorte de synthèse...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Linko a écrit : Performant ce garçon, à lui seul il réunit tous les poncifs de point.org en un seul pseudo, c'est une sorte de synthèse... en même temps..c'est un des rares ici qui vient pas de là bas... ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Longtemps que je n'ai pas lu Charlie Hebdo : Val est devenu anarchiste ? J'étais pas au courant
![]() Je viens aux nouvelles.... ![]() |