Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
John Gouze a écrit :
Je rentre de chantier en plein Mistral : je fais ce que je peux ![]() |
Débateur
![]() |
Bof , l'important , c'est d'essayer d'aimer son prochain , mais la il y a du boulot .
![]() |
Premier Consul
![]() |
Majo a écrit : Bof , l'important , c'est d'essayer d'aimer son prochain , mais la il y a du boulot . Pas autant que sur un chantier...te dirait Linko.. |
Beau Parleur
|
Majo a écrit : Bof , l'important , c'est d'essayer d'aimer son prochain , mais la il y a du boulot . Je vais commencer par aimer certaines femmes, pour la suite je verrais après.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a raison , aimons nous les uns sur les autres !!
![]() |
Compte gelé
|
John Gouze a écrit :
Je pense que comme Majo, tu continue dans la confusion. Je ne vous parle pas de Jesus le Messie, ça c'est une histoire de croyance personnelle, qui ne demande donc pas des "preuves matérielles", je vous parle du mec, avec deux poumons, un foi, une bite...Donc les historiens nous disent "yes, il a existé" et linko-la science nous dit "fariboles". BBC et France 3 avaient sorti un documentaire très intéressant reposant uniquement sur "djizeusse ze human beIng" ou ils expliquaient, entre aute, que son grand crime aux yeux des rabbi jacobs avait été de s'octroyer le droit du pardon, réservé à la nomenklatura rabbi... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouh là ! ça sent bizarre d'un seul coup !!
![]() rassure moi c'est juste une citation ? |
Premier Consul
![]() |
Aya ya ye...on dérape encore...
![]() |
Beau Parleur
|
coco a écrit : Majo a raison , aimons nous les uns sur les autres !! J'crois que je vais commencer par dessus ![]() ( dîtes moi il est fou full the truk, nan ? ![]() |
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit :
ah ben voilà, on y vient doucement mais surement, c'est la faute au Rav et aux Juifs, on va y'arriver, héhé... |